Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

2 participants

Aller en bas

Qui joue encore à Cossacks 2 Napoleonlic wars ?

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars I_vote_lcap30%Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars I_vote_lcap20%Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars I_vote_lcap50%Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006 - 14:16

Voilà , étant donné que je vois bcp de autun sur l'add on battle for europe et tres rarement un autun qui joue encore au jeu original, je lance ce petit sondage. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006 - 18:18

Depuis que j'ai BFE je ne joue plus à NW qui est moins bien et moins complet donc pas intéressant ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Lord T Sam 12 Aoû 2006 - 18:25

Salut a tous,

je suis peut etre has been mais j'aime bien jouer encore a NW...! Peux etre parce que je trouve encore des joueurs interresse par le jeux et les combats plus que le rush et la gagne avec les points. Mais j'avoue que les joueurs sur NW deviennent rare..
A+
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006 - 22:46

ben sachant que la ligue se joue en 1.2 , on sera forcement obligé de revenir sur NW

Par contre je ne vois pas en quoi NW serait moins complet que BFE, mis a part les 2 cartes , une 3v3 et l autre 2v2, les nlles cartes sont pourries. Point de vue des 3 nlles nations, seul le rhin est au niveau des autres; la pologne et l espagne etant a mon avis un peu trop fortes a mon gout, surout en rush. Ceci bien sur en mode escarmouche sur le serveur. Plus complet d un point de vue solo oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006 - 11:52

ben moi je l'ai carrément mis en vente sur e-bay cossacks NW... afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Ven 18 Aoû 2006 - 12:08

Gintonic a écrit:ben sachant que la ligue se joue en 1.2 , on sera forcement obligé de revenir sur NW

Par contre je ne vois pas en quoi NW serait moins complet que BFE, mis a part les 2 cartes , une 3v3 et l autre 2v2, les nlles cartes sont pourries. Point de vue des 3 nlles nations, seul le rhin est au niveau des autres; la pologne et l espagne etant a mon avis un peu trop fortes a mon gout, surout en rush. Ceci bien sur en mode escarmouche sur le serveur. Plus complet d un point de vue solo oui.

Je trouve qu'en BFE les prussiens sont encore mieux doué pour le rush que la pologne, l'espagne c bon pour s'amuser avec. Ses guerillas sont un amuse gueulle pour + les mousquetaires :lol:

En ce qui concerne NW j'y vais regulierement faire une partie ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Mer 23 Aoû 2006 - 11:49

non moi j y vais plus et ligue va peut etre dans BFE leuropeen ne sait pas trop bcp la veulent sur BFE je croi qu il ya un topic dans ce forum et il adit qu il ne savait pas car bcp réclame une ligue sur BFE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006 - 15:52

ben toi tu n'est plus chez les autuns alors.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006 - 18:28

biensur que si que je sui dans le clan AUTUN Zodiaque ces moi alor stp ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Invité Jeu 9 Nov 2006 - 6:48

Les patchs sur NW ont tué le jeu 3 salles cela fait beaucoups
De plus impossible d'envoyer des mail via le serveur de 1.0 vers un joueur qui est en 1.2
et le plus extraordinaire gerer un clan impossible de voir vos membres d'un patch a un autre
Amitiés Chris.
:lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Lautaro Dim 12 Nov 2006 - 20:59

Et pour simplifier cela, il n'y a pas moyen de n'autoriser les parties réseau via le serveur "officiel" Cossacks qu'à un seul patch pour NW et un pour BFE ? (quel qu'il soit d'ailleurs, pour ne pas rentrer dans le débat de "lequel est le meilleur").
Lautaro
Lautaro
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Puteaux

http://jeanmichel.pascal2@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars Empty Re: Sondage : joueurs jouant à cossaks 2 Napoleonic wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum