Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HELP - back to war et vista en reseau

Aller en bas

HELP - back to war et vista en reseau Empty HELP - back to war et vista en reseau

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 13:40

Bonjour tout le monde,

Je suis un fan de cossacks btw.

Mon vieux portable xp en wifi fonctionne tres bien avec ce jeu en reseau,

par contre mon pc ultraboosté (dual core, 4go ram, etc) sous vista me pose des problèmes de fonctionnement en mode multijoueurs.

Les symptomes : en qques secondes après le debut de la partie, mes unités saccadent lorsqu'elles se déplacent et les pales du moulin tournent à la vitesse d'un ventilateur haute fréquence.... bref le jeu est injouable.

SVP, quelqu'un pourrait il m'aider ???? HELP

PS : je suis un nostalgique de cossacks btw et je n'ai pas retrouvé un jeu similaire parmi les derniers jeux ... une idée pour m'orienter?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP - back to war et vista en reseau Empty Re: HELP - back to war et vista en reseau

Message  L'EUROPEEN Dim 7 Déc 2008 - 22:11

SALUT et bienvenue au sein de notre forum ..... Pour ta réponse des joeurs axés sur BTW pourrons je l'espere te répondre .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP - back to war et vista en reseau Empty Re: HELP - back to war et vista en reseau

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 7:37

Je sais qu'il est un peut tard pour répondre mais, ce problème arrive à tous les joueurs, quand leur ennemies ou autre lag. Heu suivent un rythme normal, mais toi tu as ce rythme saccadé, à cause de l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP - back to war et vista en reseau Empty Re: HELP - back to war et vista en reseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum