Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sujet: problème d'inscription sur le serveur

Aller en bas

Sujet: problème d'inscription sur le serveur Empty Sujet: problème d'inscription sur le serveur

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:43

Bonsoir,

C'est la suite de tout se que je viens de vous signaler. Alors maintenant vous allez me prendre pour un fou, mais je vous invite à rejoindre le serveur et de regarder les parties qui se sont déroulées et vous me verrez inscrit , avoir disputé des partie avec d'autres jours , que j'ai par ailleurs gagnés avec des scores de 14 voir 20 points, je n'ai même pas joué avec ces derniers et sur tout aux heures indiquées.
Avez vous la possibilité de regarder cela et de m'informer de ce qu'il faut faire. Merci, ce n'est pas une blague, de plus je n'aimerais pas que tout ça perdure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: problème d'inscription sur le serveur Empty Re: Sujet: problème d'inscription sur le serveur

Message  L'EUROPEEN Mar 11 Nov 2008 - 20:05

? mais dans ton compte points , ou en es tu ? es ce comptabilisé ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: problème d'inscription sur le serveur Empty Sujet: Sujet: problème d'inscription suite

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 0:43

Bonsoir,

Je ne croix pas, mais, êtes vous allés voir, et si oui, pourquoi on me dit avoir fait des parties avec des scores fabuleux et avec des adversaires pour les quels je n'ai jamais joué?
Avez vous déjà vu ça? Que faire.
Il est 12h41 je refais un essai je je informe dès tout à l'heure vers 16h00 afin de vous dire si oui ou non ça persiste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: problème d'inscription sur le serveur Empty Re: Sujet: problème d'inscription sur le serveur

Message  L'EUROPEEN Mer 12 Nov 2008 - 12:33

Oui cela est déja arrivé . tu n'as pas de soucis à avoir
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: problème d'inscription sur le serveur Empty problème d'inscription sur le serveur

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 17:16

Bonsoir,

Donc je n'ai rien à rajouter, sauf de vous remercier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: problème d'inscription sur le serveur Empty Re: Sujet: problème d'inscription sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum