Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 0:02

les classé , c est pour donné un interet aux parties, où tu joue a fond :rambo: et les simple pour faire des tests :study:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 11:00

moi mes test jlé fai en classé contre des noobs :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Childeric Mer 26 Juil 2006 - 14:16

les 2 opinions se défendent mais personnellement je ne joue pas en classé contre des joueurs de mon clan; si tout le monde tient à ses points, on est pas là pour piquer les points des joueurs du même clan.
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Mer 26 Juil 2006 - 14:36

Oui si de toute façon les points restent les meme pour le clan alors autant jouer en simple, en plus je pense que le fait de jouer en classée avec des personnes de son propre clan peut entrainer des disputes, et mettre de la tension entre les membres, alors je pense qu'il ne vaut mieux pas. C'est mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Mer 26 Juil 2006 - 17:30

je jou pas en classsé avec mes amis mais c'est vrai tu as raison
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Mer 16 Aoû 2006 - 11:00

Gary a écrit:En fait, il y a plusieurs raisons qui ne me donnent à priori pas envie d'aller jouer sur Internet :

- les divers histoires de lag, de bugs, etc. qui ont l'air de rendre les parties pénibles à jouer.

- les comportements des joueurs " gagne à tout prix " avec de l'antijeu : rush directement dans la zone de construction avec des sapeurs isolés, utilsation du "stacking" (empiler plusieurs unités au même endroit) pour créer une espèce de "super unité" en les faisant tirer toutes en même temps... Ce n'est pas trop ça qui m'intéresse, mais plutôt l'aspect " tactique " des choses (je n'empile par exemple jamais d'unités justement même si je sais que l'on peut le faire).

En ce qui concerne l'I.A., le mode conquête de l'europe en très difficile, en déclarant la guerre à toutes les autres nations dès le départ sans passer d'alliance par la suite donne quand même pas mal de fil à retordre. :lol:

je joue presque que en partie classée et ca se passe plutot bien. Pour répondre :

- lag ? aucun sauf si ta un ordi pas assez puissant (regarde la configuration conseillée et pas minimale de C2) ou que ton adversaire soit dans ce cas(moi ca m'arrive rarement). Au pire si tu lag trop tu abandonne ne début de partie ca te ferai perdre tres peu de points voir aucun. Pour ce qui est des bugs : j'en ai eu aucun à constater à part les conséquences du lag : tappuye 2 fois sur "t" ca annule ton tir, ou 2 fois sur la contruction de paysans : pas de paysans qui sortent.

- "gagner à tout prix" est le but d'une partie classée. si tu prefer : "faire mes ptits trucs marrants" choisis plutot une partie simple en précisant au joueur avant jeu : no rush.....pour ce qui est des multi formations bien que je trouve ca un peu facile, je pense que c totalement autorisé.
- le mod conquete de leurope bug chez moi donc je joue en multi : bcp plus marrant. les escarmouches en solo en mod tres difficile je trouce ca facile car l'IA a toujours la mem maniere de jouer. Un rush sur l'IA en début de partie et tu as gagné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 15:02

bonjour
s'il vs plait vous pouvez m'aider!!
j'ai cossacks 2 bfe
dans les 3 nouvelles nations je ne peux pas former des formations

merci d'avance pour votre aide

P.S:j'ai cossacks 2 bfe en anglais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  L'EUROPEEN Dim 26 Avr 2009 - 16:07

SALUT , étrange situation ....... en plus pourquoi avoir acheté la version anglaise ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:12

oui mais pourriez vous m'aider à retrouver le patch anglais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) - Page 2 Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum