Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

bug partie en cours sur internet déconnection [résolu]

Aller en bas

bug  partie en cours sur internet déconnection [résolu] Empty bug partie en cours sur internet déconnection [résolu]

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 19:23

Bonsoir,

Je jouais une partie , et tout à coup un bug , est-ce normale, alors que tout fonctionnait normalement . Les voyants de ma live était tous ok. De plus impossible de me rappeler quel était le joueur face à moi, sauf qu'il était allemand et que nous étions tout deux fusillé.
J'ai pu aussi constater que lors des parties jouer , la partie adverses allait beaucoup plus vite à réunir des unités. Alors est-ce de ma part un manque d'expérience ou alors ai-je oublié un patch quelque par à télécharger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bug  partie en cours sur internet déconnection [résolu] Empty Re: bug partie en cours sur internet déconnection [résolu]

Message  L'EUROPEEN Mer 15 Oct 2008 - 21:06

salut , les déconnection arrive . Pour ce qui est de la "rapidité" de ton adversaire c'est qu'il est peut etre pas man bon ...... de plus pas de partch car si tu n'avais pas la meme version de jeu , t'aurai pas pu jouer contre lui ; sinon c'etait une partie classante ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum