C2MItool.exe

C2MItool.exe Empty C2MItool.exe

Message  Invité le Mar 5 Aoû - 0:19

bonjour, je suis moi aussi a la recherche de C2MItool.exe, j'ai beau chercher partout je ne le trouve pas , est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé C2MItool.exe 384589

merciii
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C2MItool.exe Empty Re: C2MItool.exe

Message  L'EUROPEEN le Mer 6 Aoû - 18:10

IL SE TROUVE SUR Ton cd ou via le disque dur ; la ou tu la installé .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 21:02

ou j'ai installé Cossack 2?
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Mer 6 Aoû - 21:33

Je démarre Cossacks II Maps par mon nouveau raccourci. C2 démarre. Dans le menu démarrage je tiens la touche CTRL (STRG) et je clique sur «Menu Principal » L‘éditeurdémarre et un écran vert apparaît.3. Je sauvegarde déjà ma carte, encore vierge, sous un nom comme p.ex. Carte001.4. A votre droite en haut de l‘écran vous voyez une barre avec 7 couleurs. ( Select Current Colour ) C‘est la barre des nations dans laquelle vous devriez en tout cas sélectionner lacouleur brune (7) C‘est la nation neutre, c‘est un MUST de sélectionner cette couleur !5. A votre gauche vous voyez la TOOLBAR ou vous trouvez tous les boutons et toutes les fonctions nécessaires d‘ont vous aurez besoin pour remplir votre futur carte avec ce quibon vous semble
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 23:36

le probleme ce n'Est pas de faire un carte, mais de l'installé et dans ce que je lit dans les guides il me faut un petit logiciel particulier , sinon et bien je ne comprend vraiment pas comment faire, car je n'ai jamais été capable d'installé une carte même en suivant les instructions?
j'ajouterais que sur ce lien:
http://www.autunnois.com/coco2editeurcarte.htm
je lit qu'il me faut: Mapinstaller.exe, ce que je n'ai pas, ou je ne comprent pas ou il est caché (avec tout ces truc caché dans cossack II...)
je n'ai pas non plus la même addresse pour trouvé mes cartes; quand je vais dans
C:/programmes/gsc games world/cossack II maps...etc
je ne trouve rien car ce lien nexiste pas, dans mon jeux je n'ai pas "cossacks II maps" comme fichier.
j'ai la version américain du jeu je suppose que sa doit etre sa:S
merci quand même de m'aider
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé