Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Problème technique, merci de votre aide.

Aller en bas

Problème technique, merci de votre aide. Empty Problème technique, merci de votre aide.

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 18:29

Désolé de venir vous embêter avec ça, surtout que c'est un soucis récurent.

J'ai trouvé le même genre de problèmes en faisant une recherche sur votre forum, et j'ai bien fait tout ce qui est demandé. Mais rien n'y fait. Quand je lance le jeu, je me prend un méchant retour a windows dans les gencives.

J'ai tenté de renommer le fichier vidéo, même soucis.
J'ai tenté de supprimer le fichier vidéo, même soucis.

Je crois que j'ai même essayé après avoir redémarrer mais rien n'y fait. Je vais retenter une dernière fois, on n'sait jamais, mais bon, si avez des tuyaux..

PS : J'ai posté le même message sur le site de jeuvideo.com mais je pense que leur forum est un peu mort, j'espère que celui ci l'est moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème technique, merci de votre aide. Empty Re: Problème technique, merci de votre aide.

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 11:14

Il fallait le patch correctif pour pilotes Nvidia, navré, j'aurais du mieux chercher. Problème enfin réglé :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème technique, merci de votre aide. Empty Re: Problème technique, merci de votre aide.

Message  cheap Mar 27 Mai 2008 - 22:55

j'allais te le dire :aa:
cheap
cheap
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 56
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème technique, merci de votre aide. Empty Re: Problème technique, merci de votre aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum