La Prusse, comment rusher ??

La Prusse, comment rusher ?? Empty La Prusse, comment rusher ??

Message  Killeverybody092 le Ven 7 Mar - 20:57

Voila plusieurs parties que je joue avec la Prusse (sur BFE et NW) et je me suis aperçue que quand la partie était sur une map ouverte je pouvais développer mon jeu hors en map fermée sa se soldé toujours par une bonne branlée. En général l'adversaire me rucher.
Quelqu'un m'a dit qu'il était possible de rucher avec la Prusse. Comment faire ?
Et si ce n'est pas le cas comment éviter d'être pris pour cible dans une carte fermé ??

Est que au passage quelqu'un pourrait me montrer des parties bien jouées avec la Prusse ?

Merci de vos réponses. Un joueur qui ne cherche qu'a s'améliorer ... :D
Killeverybody092
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

La Prusse, comment rusher ?? Empty Re: La Prusse, comment rusher ??

Message  Invité le Sam 8 Mar - 4:10

Déjà, la prusse, c'est de la bonne cavalerie bien tôt... mais faut pas tomber dans l'panneau ( rymes :P)

En gros, faut pas te laisser tenter de la faire au bout de 3 min, tu fais comme avec toutes les autres nations, tu commences par des mousquetaires (genre 3 unité et c'est bon), tu te dépèches d'aller chercher du fer, tu upgrades les mines de fer et tu fais ton palais pour pouvoir échanger or -> fer et là ça va tout seul. En 15-20 min tu peux facilement avoir tes deux écuries légères et ta lourde si t'es assez concentré, que t'uses bien le marché et que la partie est un minimum en stand by.

J'avais fait une méga partie avec Rodeur, j'avais la prusse, elle a durée plusieurs heures (on avait des forteresses itout itout...). Bref ça c'est fini par une charge avec au moins 35-40 unités de cavalerie (chasseur cheval + dragon).

Bref ça fait bien mal, si je l'ai toujours je te filerais la record.

Sinon, même si je la joue pas souvent (du tout...), je peux peut etre essayer de tester avec toi ?

En espérant avoir éclairé ta lanterne...
Invité
Invité

Message  Killeverybody092 le Sam 8 Mar - 18:20

Mouuuai ... ce développement la je le pratique déjà et c'est justement avec celui ci que je me fais rucher. En particulier contre la France et surtout sur les cartes fermées.

Est ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus svp ?

Pourrais tu m'envoyer ta record stp ? Ou fais moi savoir si tu l'as ?
Et si tu veux jouer avec moi ce sera un plaisir sauf que je ne suis plus en vacances donc sa risque d'être serré. Mais peut être que si je trouve le temps se sera avec grand plaisir :D.
Killeverybody092
Nouveau
Nouveau

Message  Invité le Sam 8 Mar - 22:32

Ben si en faisant ça t'arrive à te faire rusher... c'est la pas la nation le problème c'est ta capacité à gerrer les combats de ligne.

Entraîne toi sur les tirs en batailles.
Invité
Invité

Message  Killeverybody092 le Sam 8 Mar - 23:30

Est ce que tu pourrais me faire plaisir et faire l'expérience en partie simple de jouer 2 ou 3 parties contre des bons joueurs avec la Prusse (pour toi). Et dis moi si avec cette astuce tu ne te fais pas rucher car moi c'est systématiquement mon cas :d.
Cependant la je viens de faire une partie en développent bien les villages et sa marche un peu mieux mais le ruche reste trop dangereux.
Fais l'expérience stp et dis en moi des nouvelles ?
Merci à toi.
Killeverybody092
Nouveau
Nouveau

Message  Invité le Dim 9 Mar - 1:26

D'accord, je testerais.

Mais je te garantie que les meilleurs parties que j'ai faites ont été faites avec la prusse.

De plus, la seule véritable raclée que j'ai prise sur BFE (c'est à dire pas déco, pas kiffe kiffe, pas guerre d'usure...), ça a été contre un mec qui a joué la Prusse.

Pourtant j'ai un style plutôt offenssif et je joue pas si mal, mais il m'a littéralement éclaté :)
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé