Les règles du serveur Cossacks 2

Les règles du serveur Cossacks 2

Message  L'EUROPEEN le Mer 26 Avr - 13:11

A partir de ce lien , consulter les règles du serveur Cossacks 2 http://www.autunnois.com/cossacks2multijoueurssanction.htm
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du profil

Message  Invité le Mar 30 Mai - 13:43

est-il possible de suprimer sont compte pour en refaire un autre ?? l'administrateur a ce pouvoir ?*

Invité
Invité

Re: Les règles du serveur Cossacks 2

Message  Invité le Mar 30 Mai - 17:24

ton compte sur le serveur depend de ta clé de ton jeu. Tu peus changer de pseudo mais pas de compte ou alors il faut acheter un nouveau jeu pour avoir une nouvelle clé.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Mai - 18:44

sera tu moderateur sur laddon

Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Mar 30 Mai - 19:52

oui , modérateur , je serai sur l'addon ;)
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Invité le Mer 31 Mai - 13:19

Merci ange pour cette reponse

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 31 Mai - 20:24

merci leuropéen je sui un peu solager je commence a mabitué a cette idée bonne chance

Invité
Invité

Message  MARBOT le Ven 15 Déc - 12:47

LEUROlep a écrit:et oui ce jeu c'est de la daube, essayer plutot un vrai jeu de strategie comme
MEDIEVAL 2 TOTAL WAR OU ROME OU ENCORE SHOGUN qui sont de tres beau jeu de strategie, COSSACKS au poubelle, d'ailleurs plein de sondage dit que bientot tres rare seront les personnes qui l'acheteront ou qui irons sur ce serveur de merde qui a presque toujours un probleme de connection, ABBA LEUROPEEN le puant qui se croit fort derriere sont ordi en administrant un serveur de GAY comme COSSACKS, quesque je suis heureux d'avoir completement quitter ce jeu 8) 🐱

Je crois que tu te trompes car le seul GAY du serveur est parti ..il s'appelait 'NapoléonXIV' Twisted Evil

Airlines Manager

CossacksII
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Message  Invité le Ven 15 Déc - 13:10

MDR Marbot c'est vrai quoi pourquoi tu viens ici si tu ne joues pas a BFE....? Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 9 Nov - 9:38

C'est regrettable de s'en prendre à quelqu'un qui sacrifie de son temps pour faire vivre une communauté avec un tel d'engagement.

Invité
Invité

[b]Wouah ! aucun respect ce Marbot. [/b]

Message  Cambronne le Dim 4 Nov - 9:10

MARBOT a écrit:
LEUROlep a écrit:et oui ce jeu c'est de la daube, essayer plutot un vrai jeu de strategie comme
MEDIEVAL 2 TOTAL WAR OU ROME OU ENCORE SHOGUN qui sont de tres beau jeu de strategie, COSSACKS au poubelle, d'ailleurs plein de sondage dit que bientot tres rare seront les personnes qui l'acheteront ou qui irons sur ce serveur de merde qui a presque toujours un probleme de connection, ABBA LEUROPEEN le puant qui se croit fort derriere sont ordi en administrant un serveur de GAY comme COSSACKS, quesque je suis heureux d'avoir completement quitter ce jeu 8) 🐱

Je crois que tu te trompes car le seul GAY du serveur est parti ..il s'appelait 'NapoléonXIV' Twisted Evil

Dernière édition par Cambronne le Dim 4 Nov - 9:18, édité 1 fois (Raison : Tu n'es pas géné de parler comme ça, Marbot tu devrais empreinter un autre pseudo qu'un glorieux Général qui doit se retourner dans sa tombe,)
Cambronne
Nouveau
Nouveau

http://uniformes.centerblog.net

Message  jolindien le Mer 17 Déc - 16:15

Honte à lui pour son message,

Perso on est un huitème de pote a jouer régulièrement en lan, personne n'a préféré Napoleon total war ou company of heroes ni sudden strike 3 qui est pourtant au top par exemple.

Sinon j'ai entendu parlé du serveurs "gameranger"

Quelqu'un a deja testé?

Voici un post sur Jeux video. com
A priori le jeu vivra^^ en dehors de steam (contre lequel j'ai une haine profonde)

Dspozikaire
MP
07 novembre 2014 à 23:04:28

J'ai cherché pendant longtemps à jouer en ligne à ce jeu de Gestion/stratégie encore jamais égalé .
Il est pour moi ce qu'est le Blues de 1934 pour le Rock de 1980 et l'electro de 2014 .

Alors Comment jouer en Ligne ?

GameRanger

Un logiciel qui fournit des serveurs virtuels pour herberger des parties jusqu'à 7 joueurs !

Vous allez dans gameranger > Edit > options , selectionner cossack dans la liste puis recherchez le .exe
Ensuite vous triez la liste des jeux avec "MyGames" pour afficher les .exe que vous possedez , vous verrez des serveurs cossacks déjà crées et pourrez créer le vôtre !

En vous souhaitant les meilleurs parties possible

Mon ID gameranger : Despozikaire
jolindien
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé