Fermeture Intempestive et retour sur Vista

Fermeture Intempestive et retour sur Vista Empty Fermeture Intempestive et retour sur Vista

Message  Invité le Mer 13 Fév - 11:50

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Cossacks 2: Napoleonic Wars. J'ai récemment acheté un PC (donc config plutot bonne). Il se trouve que lorsque je joue à Cossacks, au bout d'un moment le jeu se ferme et je me retrouve sur Vista...Mes pilotes sont récents et même avec le patch, rien n'y fait. quelqu'un a-til une idée ??? Je me demande qd même si ce n est pas un problème de carte vidéo Nvidia...même si le driver est récent..
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Intempestive et retour sur Vista Empty Re: Fermeture Intempestive et retour sur Vista

Message  L'EUROPEEN le Mer 13 Fév - 21:17

Pour installer et démarrer Cossacks 2 sous Windows Vista :

1. Insérer le DVD de Cossacks 2 Battle for Europe.
2. Patienter pendant que Windows Vista vérifie le programme d'installation du jeu. Cette vérification peut prendre plusieurs minutes.
3. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer, vous pouvez sélectionner Ne pas s'enregistrer.
4. Décocher Rechercher une mise à jour sur Internet et l'installation de DirectX.
5. Une fois l'installation terminée, ne pas démarrer Cossacks 2 Battle for Europe.
6. Ouvrir Ordinateur.
7. Ouvrir le dossier C:\Program Files\Cossacks 2 - Battle for Europe\Run\Data.
8. Faire un clic droit sur le fichier ENGINE (ENGINE.EXE) et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.
9. Cliquer Oui pour installer les pilotes de protection et redémarrer l'ordinateur.
10. Cliquer ici http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip pour télécharger la dernière mise à jour des pilotes de protection.
11. Ouvrir SFDRVUP.ZIP puis exécuter SFDRVUP.EXE.
12. Cliquer OK puis redémarrer l'ordinateur.
13. Démarrer Cossacks 2 Battle for Europe en double-cliquant le raccourci situé sur le Bureau.

Pour le jeu en ligne sur Internet, si vous ne voyez pas les parties disponibles, pressez les touches ALT+TAB pour revenir au Bureau de Windows.
Si Cossacks 2 Battle for Europe est bloqué par le pare-feu de Windows, veuillez le débloquer.
Puis pressez de nouveau les touches ALT+TAB pour revenir dans Cossacks 2 Battle for Europe.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Fermeture Intempestive et retour sur Vista Empty Re: Fermeture Intempestive et retour sur Vista

Message  Invité le Jeu 14 Fév - 16:13

Merci de ta réponse mais ce que tu indiques ne concerne pas Napoleonic Wars. Par ailleurs la version que j'ai achetée était dans le pack "Les Grands Jeux de Stratégie Volume II" compatible vista. J'ai quand même suivi tes recommandations mais le problème est toujours là....je désespère..
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Juin - 20:32

magnum, j'ai exactement le même problème que toi...fermeture du jeu et retour sur vista...
Si vous pouviez nous aidez...
Invité
Invité

Message  ZEUS29 le Lun 1 Juin - 22:19

quel connard ce bill quand même...

y a pas un mode compatibilité sur vista ?
ZEUS29
ZEUS29
Colonel
Colonel

Message  L'EUROPEEN le Sam 6 Juin - 16:30

sur la version de jeu que tu as acheté es ce que les patch correctifs sont présent ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Message  Invité le Dim 7 Juin - 19:45

:souri: Hourra ! j'ai trouvé ! Il suffisait de mettre a jour les pilote d'affichage !
Invité
Invité

Message  everdan76 le Mer 29 Juil - 15:58

moi jai mis mes pach fait se que ta dit et sa me marque
engine.exe has detected that video memory is not configured properly please restart computer and set AGP aperture size 256.

J'ai vista et tout es updater.
everdan76
everdan76
Nouveau
Nouveau

Message  L'EUROPEEN le Lun 3 Aoû - 17:56

salut , il faut regler l'affichage de ton écran
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé