Stratégie IA et multjoueurs

Stratégie IA et multjoueurs Empty Stratégie IA et multjoueurs

Message  Frederic le Jeu 6 Avr - 14:13

Bonjour;
Je suis nouveau sur le forum et je joue à Cossacks II depuis 2-3 mois. J'ai seulement commncé le multijoueur il y qq jours (même nom de joueur) et j'ai qualques questions : Avec une tactique de conquête de villages on bat l'IA facielemnt même au niveau très difficile. Je penssais donc être un crack mes débacles en multijoueurs m'ont prouvé le contraire .

l'IA ne sait-elle rein faire d'autre que de rusher sans ammasser de ressources? dans ce cas je crains qu seul le mode multijoueur ne soit interrssant...
Frederic
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie IA et multjoueurs Empty Re: Stratégie IA et multjoueurs

Message  Invité le Jeu 6 Avr - 14:18

C'est moi qui ai en fait posté le message je n'a pas trouveé comment créer un sujet (pas l'habitude du chat....
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Avr - 17:47

Salut Frederic,

Je te souhaite le bienvenu chez les Autunnois ! :cheers:

En effet l' IA la plus difficile n'est pas aussi fort qu'un joueur disons mediocre, l' IA ne réfléchit pas elle agit seulement. C une petite differance avec un grand effet. What the fuck ?!?

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Avr - 7:57

Bienvenue à toi !!!
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Avr - 19:05

C'est en effet le gros problèmes de tous les jeux, qu'ils soient de stratégies ou pas d'ailleurs ... Personnellement j'ai réglé le problème depuis bien longtemps, je ne joue jamais en solo avec un jeu, je ne fais que du multiplayer et ce directement. ;)

L'IA n'est malheureusement pas comme son nom l'indique, une intelligence artificielle, mais c'est uniquement un code programmé pour réagir dans certaines conditions ! :D
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Avr - 22:23