QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ?? - Page 2 Empty titidexme

Message  Invité le Sam 8 Avr - 21:13

titidexme il est trop bien ton sky blog franchement bravi sinon a propos du patch 1.2 les truq de cavalerie legere et cavalerie lourde ces nul pase que il va falloi plus de resource pour avoir les 2
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ?? - Page 2 Empty Re: QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ??

Message  Invité le Dim 9 Avr - 1:38

Non ce n'est pas nul comme tu dis, car cela va enfin permettre de voir apparaitre de nouvelles unités de cavaleries dans les parties multijoueurs ... Donc de nouvelles stratégies de jeux, quand aux attentes désespérées de tous les joueurs sur le serveur pour voir arriver avec ce patch de grands changements au niveau des unités Françaises, ils se font beaucoups d'illusions, puisque c'est principalement le temps de formation des unités de cavaleries, et de 1 ou 2 autres unités qui changent ... Twisted Evil

En clair, au lieu de se plaindre de la France, ils feraient bien de faire un effort pour apprendre à jouer avec, ou du moins se forcer un peu ...

La France est une nation comme une autre et une fois qu'on la maitrise bien, elle est très agréable à jouer ! Ce qu'il y a de bien avec le patch 1.2, c'est que comme la cavalerie lourde va faire son apparation sur les champs de batailles, la France va enfin pouvoir gérer un peu plus de types d'unités, car je commençais un peu à me lâsser de jouer avec les soldats de la garde et les lanciers.

Quelqu'un pourrait il me confirmer si les temps de construction des unités suivantes, sont toujours identiques en 1.21 par rapport au 1.2 beta svp ?

Temps contruction de la beta :

Chasseur à cheval
Temps Formation : 120
Lancier
Temps Formation : 90
Mamelouk
Cuirassier
Temps Formation : 150
Carabinier à cheval
Hussard
Dragon
Grenadier à Cheval

Merci d'avance si quelqu'un peut me donner l'info ... (Si c'est permis bien sur ... Mr. Green )

Tout ce que je peux dire par rapport au patch 1.21, c'est qu'il y a de fortes chances pour que les anciennes têtes de classement reviennent, ainsi que les bons joueurs qui attendaient sagement dans l'ombre ... :cheers:

On va reprendre le serveur d'assault !!! :rambo:
Invité
Invité

QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ?? - Page 2 Empty Re: QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ??

Message  Invité le Dim 9 Avr - 14:29

Le système des deux écuries, une pour la cavalerie légère et une pour la cavalerie lourde est quelque chose de géniale car celà va limiter le bourrinage avec la cavalerie vu que on ne poura guère faire plus de deux écuries de chaques puisque les prix par la suite serons exorbitants ^^ de plus comme le précise [FRC]FredEvil celà va permettre de voir différents type de cavalerie, y'en à marre de voir que des lanciers ou je ne sais quoi ...
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Dim 9 Avr - 14:43

exactement , il n'ai pas rare en effet de voir une armée de lancier à cheval tout detruire sur son passage !!!
moi , perso , si il y a kelke chose de positif , c'est ce parametre ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Invité le Dim 9 Avr - 15:05

Ca va etre trés interressant à gérer tous ca .....
Merci du compliment TPEI ! ;)
Invité
Invité

Message  Childeric le Mar 11 Avr - 19:16

Absolument, un peu déçu de cette stratégie non stratégie qui consiste à tenir le coup sur le front pendant qu'on accumule une masse de cavaliers armés de cure-dents qui balayent tout sur leur passage. Certains vont devoir se recycler....
Childeric
Caporal
Caporal

Message  Invité le Mar 11 Avr - 20:14

En fait le nombre d'écurie est llimité :D

2 écuries pour la cavaleries légère et ... 1 écurie pour la cavalerie lourde :D , on ne peut en faire plus et c'est vraiment excellent :)

De même que les fortins (3) et les tours (4) qui sont en plus beaucoup plus longt à construire :)

Et aussi j'ai remarqué que dans les différentes forteresses ont peut désormais produire des officiers, tambours et porte étendard ce qui est plus pratique lorsqu'on veut intègrer ces unitées à la formation :)

L'équilibrage est vraiment intéressant, les chasseurs sont très puissants désormais, avant ils ne servaient pas à grand chose mais désormais trois escadrons de chasseurs (45 hommes) peuvent facillement mettre en déroute une compagnie (120 hommes) :)
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Mar 11 Avr - 21:07

a oui, j avais pas fait attention aux chasseurs , en effet si ils sont capable de ce genre de prouesse , ca va saigner !!! ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Message  Invité le Mar 11 Avr - 21:58

Ils ne ratent jamais leur cible (razbros 2 :shock: )

razbros c'est la valeur dans le fichier de l'unitée qui détermine la précision, plus le chiffre est petit est meilleur est la précision, pour comparaison les autres unitées de ligne ont la valeur 150 !

En fait les soldats tirent tous avec une plus grande précision !!!

Les soldats avaient 300 avant le patch et maintenant ils ont 150, ils sont deux fois plus précis qu'avant !!

Les chasseurs avaient 150 et maintenant ils ont ... 2 :shock:

Ce sont des TUEURS LOL :D

De plus la valeur de rechargement pour les chasseurs est passée à 500 contre 1200 auparavant donc une fois de plus il recharge un peut plus de deux fois plus vite qu'avant ^^

Pour résumé ils ne ratent jamais leur cible et ils recharge deux fois plus vite qu'avant ^^

Je vois bien sur le serveur des armées de chasseurs ... LOL :D

Mais c'est une bonne chose car avant ils ne servaient pas trop étant donné leur petit nombre (générallement un groupe de 15 hommes n'a aucune chance face à une compagnie de 120 hommes ^^ ) par contre pour éviter les abus il serais judicieux soit de limiter leur nombre soit de faire en sorte que le prix de l'unitée augmente au fur et à mesure qu'on en a, comme pour les batiments, sinon ça va être la folie des chasseurs :D
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Avr - 23:31

Moi non plus ,j'avais pas remarquer pour les chasseurs mais s'il sont si fort ca va etre super pour la defense et pour l'attaque.Surtout contre les sapeurs qui viennent dans ta base ou contre les touaregs.Va faloir que je regarde ca.
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Avr - 14:50

Il sera très dur de faire désormais des sapeurs dès le début de la partie car il me semble qu'il faut construire avant une académie et désormais les sapeurs coutent de l'or, et comme on en a très peut dès le début ...

Il faudra choisir, soit tenter un rush stupide avec des sapeurs ou faire des paysans ^^

Je crois que la messe est dite :D
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Avr - 20:02

Très intéressant tout ce que vous dites là.
Personnellement, je pense que les chasseurs ont toujours été utiles voire indispensables, pour contrer les sapeurs adverses et éventuellement soutenir une formation d'infanterie potentiellement en difficulté, quoiqu'en pensait leuropeen...
Personnellement, j'ai pris le réflexe de faire des touaregs avec l'égypte, rapidement, dont l'inconvénient (mais aussi l'avantage...) c'est d'être 30, donc longs à sortir, ainsi que chers, ce qui va baisser normalement avec le patch 1.2 : ça devrait augmenter l'intérêt d'en avoir
Invité
Invité

QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ?? - Page 2 Empty RE

Message  Invité le Mer 12 Avr - 21:19

l angleterre va etre comment hinlender tjour aussi fort et grenadier pareille ce qui m interesse c est surotut au nivo de l angleterre de la france est un peu de l autriche .
amitier
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Avr - 12:05

Salut

J'ai une petite astuce pour ceux qui souhaitent installer le patch pas qu'il vous arrive le meme malheur qu'a danbal, l'euro et moi même. Votre pseudo sera raye du serveur et vous ne reussirez pas a le reutiliser.

Avant l'installation faites vous une copie sur DVD du dossier Cossacks II entier +- 1,8 GB ! Pour la desinstallation du patch 1.2 il vous suffira de supprimer tous les fichier dans C:\....CossacksII et de les remplacer par ceux du DVD.

J'ai fais comme ca et il n'y a eu pas de pepin c pour ca que je vous conseil de le faire pareillement.

Salutations
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Dim 16 Avr - 13:56

En effet , j'ai un big probleme car depuis jeudi , il m'est impossible de me connecter et ce depuis que j'ai désinstaller le patch 1.21 d'ou mon absence sur le serveur !!! Un comble alors que je suis moderateur lol
l'aventure continue ....
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Message  Invité le Dim 16 Avr - 14:10

Salut Christophe

En effet quel aventure, je ne crois pas que les gars de CDV vont resoudre le prob. j'ai un peu l'impression qu'ils ne s'interessent pas vraiment a c prob.

Et encore 44 € dans la poubelle !
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Avr - 19:11

Non au contraire je pense qu'ils travaillent d'arrache pied pour paufiner ce patch, il faut du temp ! ;)

Patience, le patch est de mieux en mieux :)
Invité
Invité

Message  Childeric le Dim 16 Avr - 19:36

c'est pas ce qu'on appelle la méthode Couet? LOL. Le patch 1.2 s'approche de votre village. "Fuyezzzzzzzzzzzzzzzzz" :(
Childeric
Caporal
Caporal

Message  L'EUROPEEN le Dim 16 Avr - 19:46

ben moi pour l'instant le patch lme vaut le faite de ne plus pouvoir me rendre sur le serveur :x
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Message  Invité le Dim 16 Avr - 23:30

salut

Rien contre le patch, mais je trouve incroyable qu'on puisse perdre son pseudo avec les points a cause d'un bug et que l'on est rayé du serveur. En plus l'achat d'un autre jeu. 👎
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Avr - 10:16

Agamemnon, tu devrais demander au support technique de Cossacks France de te donner gracieusement une autre clé pour accéder au serveur
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Avr - 11:30

danbal a écrit:Agamemnon, tu devrais demander au support technique de Cossacks France de te donner gracieusement une autre clé pour accéder au serveur

Salut Danbal

Je me suis mis en contact avec CDV directement ou l'on s'occuppent de mon prob. mais 2 semaines ca fait un peu long a mon avis.
Invité
Invité

QUI VEUX TESTER LE PATCH 1.21 ?? - Page 2 Empty re

Message  Invité le Lun 17 Avr - 12:44

LEUROPPEN je voudrai savoir le coup d un site internet
merci
amitier
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Avr - 12:50

75€ l'année ^^ pour celui-ci :D
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2