Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ?

2 participants

Aller en bas

cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ? Empty cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ?

Message  MARBOT Dim 13 Jan 2008 - 11:41

message de Denis :
"
Bonjour à tous,

je joue à cossacks2 depuis plus de deux ans.
l'ancienne version fonctionne plus ou moins bien, avec des ralentissements notoires, voire même un arrêt temporaire.

C'est très génant et désagréable.

J'ai demandé de l'aide au support technique de cossacks2 qui ne trouve aucune solution et ne propose que des patch 1.2 non performant, ou alors des solutions inadéquat au niveau des paramètres de mon ordinateur.

Je me pose la question, si ce jeu cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue, car il semblerait défectueux ???
Car je joue avec 3 machines différentes pour le tester et franchement les problèmes de ralentissement de l'action du jeu se produit systématiquement lors d'explosion de grenades ou de destruction de bâtiments.

C'est très bizarre, et le support technique en est venue à me reproposer misérablement à utiliser une version résolution moyenne que j'ai testé depuis longtemps.

Avez- vous les mêmes problèmes que moi ???? .

Merci de votre attention.
"
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ? Empty Re: cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ?

Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 11:46

J'ai moi aussi recu ce message en mp, comme je lui ais repondu, nous avons nous aussi ces bugs et malheureusement cela nuit enormement à la qualité d'une partie, donc du jeu. Néanmoin, ce jeu possède un certains nombre de qualités qui permettent tout de même de passer d'excellents moments....... a condition de ne pas etre pressé:aa:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ? Empty Re: cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ?

Message  trimouse Ven 8 Fév 2008 - 18:36

c' est vrai moi aussi ça me fait ça ,mais je trouve ça tout a fait normal c' est sur si ont est pressé c' est moi marrant mais comme tu dit ça permet de passer de bons moments et de faire passer le temps.
trimouse
trimouse
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Grasse,Alpes Maritimes,France

Revenir en haut Aller en bas

cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ? Empty Re: cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ?

Message  trimouse Ven 8 Fév 2008 - 18:36

c' est vrai moi aussi ça me fait ça ,mais je trouve ça tout a fait normal c' est sur si ont est pressé c' est moi marrant mais comme tu dit ça permet de passer de bons moments et de faire passer le temps.
trimouse
trimouse
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Grasse,Alpes Maritimes,France

Revenir en haut Aller en bas

cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ? Empty Re: cossaks2 mérite vraiment que l'on y joue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum