Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ptite recherche

Aller en bas

Ptite recherche Empty Ptite recherche

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 19:38

Salut a tous, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je suis en fait a la recherche de joueur pour cossack 1.15 et je ne sais pas trop ou chercher donc je vais la ou les gens lisent :)
je ne peux pas jouer sur gamespy (impossible de cree/rejoindre) donc je cherche des gens pour jouer par ip, pour la petite histoire je jouais a l'epoque de GOA donc ca fait une plombe que jai pas trop toucher le jeu^^
si quelqun peux m'orienter vers un chat avec des joueur actif je l'en remercie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 19:42

ok, salut à toi, moi GOA, c'était mes début....que de bons souvenirs... les parties de fous et les plantages à Gogo... Mr.Red

Si il y a des joueurs de cossacks, tu es sur LE site adéquat.. Ces ici, le plus gros centre de joueurs de ce jeu.. mais voila... Meme si j'ai encore le jeu, je n'y joue plus, et je crois que jee suis pas le seul.... alors je te souhaite bonne chance..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Salut

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 19:42

Salut je suis moi aussi ex joueur de GOA ( meme si je ne me souvient pas de toi :D ) mais peut de dire que les joueurs 1.15 se font très rare maintenant on voit énormément back to war 1.35 ou cossacks 2.
Sinon bonne recherche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 19:47

V_BAR a écrit:Salut je suis moi aussi ex joueur de GOA ( meme si je ne me souvient pas de toi :D ) mais peut de dire que les joueurs 1.15 se font très rare maintenant on voit énormément back to war 1.35 ou cossacks 2.
Sinon bonne recherche

je ne sais pas si c'est toujours le cas mais le V_ etait le tag des Vroys (desolé si lorto est pas bonne)
je jouais sous un autre pseudo cest pour ca, c'etait leod^^ certain devrais s'en souvenir
meme si GOA cetait les plantage a gogo cetait toujours mieux que gamespy et les eternel boulet^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 20:41

moi aussi j'avais un autre pseudo, j'etais "skin_zerahead" avec mon collegue qui etais "skin_djibi"... on formais un duo classé dans les 100 premier joueurs avec de sacré pointes!! Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  L'EUROPEEN Mer 24 Oct 2007 - 20:54

salut , moi aussi j'etais sur goa ..... j avais un clan les campbel :cheers:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Salut

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 21:07

En effet le tag V_ signifié bien Vroy clan créé ( enfin pour moi ) par FredEvil chef des francossacks.

Ensuite pour le pseudo leod sa m'évoque déja plus de chose Mr. Green .

Pour les pseudo skin_zerahead et skin_djibi aucun souvenir

Mais énormément pour l'européen Mr. Green un vrai joueur, on attend ta reprise sur les première version :drunken:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  L'EUROPEEN Mer 24 Oct 2007 - 21:09

oui , je me souviens de toutes ces games en 2V2 avec mon pote barroso ! du délire ... c'est vrai qu'une ou deux games ca ferai zizir !
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 21:13

je fesais quelque 2v2 assez regulierement, ca me manque, ca reste un des meilleur jeu du genre et ca memmerde un peu que je puisse pas rejoindre sur gamespy, si quelqun a resolu ce probleme je suis preneur :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 1:31

Salut je serais pas mal interessé pour jouer avec toi et d'autres je vous files mon adresse msn :

awoakatchin@hotmail.com

Dites moi que c'est pour cossacks car avec les differents contactes que j'ai je sais jamais a qui j'ai a faire :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  Invité Lun 31 Déc 2007 - 18:11

Je peut bien jouer avec toi..Seulement,je me demandais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je ne peut ni rejoindre,si créé sur Gamespy? Rolling Eyes

A bientôt!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite recherche Empty Re: Ptite recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum