Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 20:49

J'aller le dire.....
Merci Fortex.
D'accord avec ange boir ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Lun 20 Mar 2006 - 22:07

salut TPEI ; ne voit pas en effet une attitude agréssive avec ange mais il a raison , le site et le forum me prend pas mal de temps car je veux que ce clan soit chouchouter et conviviale sans parler des a coté concerant cossacks avec ma participation dans d'autres forum , mais je me ferai une joie de poster sur ton forum ;) Soi le bienvenu sur le forum des autunnois :cheers:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Childeric Lun 20 Mar 2006 - 22:16

et tant qu'on y est, TPEI, tu es prié de me pas nous insulter sur le forum Cossacks, ce que je ne me suis pas permis avec toi ni avec personne d'autre.
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 22:55

Oh, il faut pas être agressif avec TPEI, c'est un brave gars, on l'a beaucoup chambré sur le forum, c'est normal s'il a montré un peu le coin des dents...
Mais c'est vrai qu'il écrit toujours en majuscules.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 23:35

Desoler pour TPEI, je croyais qu'il avait appartenu au clan dans le passer mais j'ai dut confondre avec un autre.Pour le reste concernant notre chef,je maintiens mes dires .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty REBONJOUR...

Message  Invité Mar 21 Mar 2006 - 17:57

mille excuse a tous je suis fier d apratenir a votre forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty re

Message  Invité Mar 21 Mar 2006 - 17:59

est que les grade qu on a en haut de notre image perso est en relation avec le nombre de message poser parce que je regarder ca corespon
amitier :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Mar 21 Mar 2006 - 19:42

Ben oui, tu as tout compris, les grades sur le forum correspondent bien au nombre de messages déposés, avec les mêmes grades que sur le serveur cossacks II
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty re

Message  Invité Mar 21 Mar 2006 - 19:53

leuropeen est que tu serai a peu pres la configuration de battle for europe et peut tu me dire si 1.2 sort dans les prochian jour merci
amitier :D :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Mar 21 Mar 2006 - 23:57

La configuration sera celle de napoleonic , concernant le patch 1.2 j'ai le privilège de tester celui ci ....La date de sortie sera bientot effective ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty re

Message  Invité Mer 22 Mar 2006 - 9:29

ok chouette :D :D on pourra le telechagrer sur le site des autunnois non ?? comme le 1.1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Mer 22 Mar 2006 - 11:50

eCOUTE , IL SERA EN EFFET EN TELECHARGEMENT SUR NOTRE SITE mais pas actuelllement car j'ai un droit de reserve
je ne peux le transmettre ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Mer 22 Mar 2006 - 12:15

re
ok :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 25 Mar 2006 - 12:02

SINON EST QUE QUELQU UN SAIT QUAND IL AURA + D4INFOS,,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Sam 25 Mar 2006 - 12:17

Sur le forum officiel de cossacks , il y a un sujet d'information concerant l'avancement du projet et qui relate tout le patch . ;)

[/url]
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty OK

Message  Invité Sam 25 Mar 2006 - 18:41

j espere que ce patch va etre 1000000000 fois meilleur que l otre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 1 Avr 2006 - 9:26

a cette adon va etre beau a mon avis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 3 Avr 2006 - 19:12

PFFFF ! Le leche- bottes sur le forum c' est bien pratique quand on se permet tant de choses sur le serveur ,hein ?? Boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 8 Avr 2006 - 21:26

dasn cette addon la configuration sera la meme que cossacks 2 non ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Dim 9 Avr 2006 - 14:32

Bien sur ^^

En fait c'est le même jeu mais avec des ajouts donc y'a pas de raison de voir une configuration différente pour faire tourner le jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty RE

Message  Invité Mer 12 Avr 2006 - 20:43

pk rajouter le ducher de varsovie il n avait que quelque regiment et encore il etait pas trop bien entrainer si il ont survecu ces grace a la france l espagne aussi pas tres fort !!!! bon encore rhin federation sa va a mon avis les 6 nation precedente vont garder les palme de meilleur
amitier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Jeu 13 Avr 2006 - 15:44

Ces nations ont jouées un grand rôle politique à cette époque donc il est logique de les voir intègrer le jeu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: RE

Message  georges laloose Ven 14 Avr 2006 - 9:29

TPEI a écrit:pk rajouter le ducher de varsovie il n avait que quelque regiment et encore il etait pas trop bien entrainer si il ont survecu ces grace a la france l espagne aussi pas tres fort !!!! bon encore rhin federation sa va a mon avis les 6 nation precedente vont garder les palme de meilleur
amitier

Houla, grave erreur ! Le duché de Varsovie (initialement destiné à redevenir le royaume de Pologne dans les plans de Napoléon) a fourni de nombreuses troupes à la France sous l'Empire ET la République. Ainsi les fameux lanciers polonais de la Garde de Napoléon. Ce sont les derniers alliés de la France à avoir combattu pour elle jusqu'à Waterloo. Enfin, c'étaient des troupes de grande qualité, d'un courage et d'une loyauté incomparables.
Pour l'Espagne, n'oublions pas que c'est ce pays qui a en grande partie causé la perte de Napoléon : on parlait alors du bourbier espagnol dans les mêmes termes employés plus tard pour désigner le Vietnam voir même l'Irak maintenant. Si les troupes régulières espagnoles ne brillaient pas par leur qualité, ce sont surtout les guérillas (bandes insurgées proches des partisans ou FFi de la seconde guerre mondiale) qui ont causés de graves problèmes à l'armée française.
Enfin la confédération allemande regroupait de nombreux états germaniques de tailles diverses, comme les royaumes de Bavière ou de Saxe, qui ont fournis de nombreuses troupes à l'Empire pour la campagne de Russie par exemple. N'oublions pas que c'est la trahison de ces deux derniers qui ont coûté la campagne de 1813 à Napoléon.
:study:
Si j'avais eu à choisir pour des nouvelles nations, j'aurais choisi la Suède de Bernadotte (l'ancien maréchal français qui trahit ensuite son pays) et la Turquie qui était une menace constante pour l'Autriche et la Russie, ce qui obligeait ces deux empires à mobliser constamment des troupes vers leurs frontières communes avec les turcs. L'Egypte d'ailleurs, faisait partie de l'empire turc, appelé alors empire Ottoman.

Bon j'espère que j'ai pas rasé tout le monde I don't want that
georges laloose
georges laloose
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : asnières sur seine

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Ven 14 Avr 2006 - 15:06

Un petit rapel de l'histoire de fait pas de mal, merci à toi sergent pinto :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Ven 14 Avr 2006 - 20:28

Yep, rin à rajouter sergent c'est parfait ....Et ces lanciers polonais ...quelle fougue ...
D'ailleurs un article est consacré à leur général durant la bataille de Waterloo : De Colbert.
Sur : http://titidexmes.skyblog.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 2 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum