Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Mar 20 Déc 2005 - 18:10

Le patch n'est pas sorti , mais voici le nouvel addons qui est prévu
Une page spéciale destinée à cet addon http://www.autunnois.com/BattleforEurope.htm


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 12:15, édité 2 fois
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Mar 20 Déc 2005 - 18:44

c'est juste des maps et des missions... pas de correctif ... 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Mar 20 Déc 2005 - 18:52

L'expansion Cossacks2: La bataille pour l'Europe " est programmée pour été 2006. Elle a été annoncée par CDV comme version autonome aujourd'hui.

En raison de sa conception, le 1er C2-addon augmentera entre autres le nombre de missions et de régions disponibles pour la bataille et pour le mode de l'Europe.

En plus de nouvelles unités et bâtiments, trois nouvelles nations seront incluses. Soit l'Espagne, le Portugal, la confédération du Rhin, les états d'Italien ou le duché de Varsovie.

CDV annonce également un certain nombre de nouvelles escarmouche-cartes et de nouvelles batailles historiques et historiquement inspirées.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Jeu 5 Jan 2006 - 13:10

je trouve que cossacks 2 est un exellant jeu mais baeucoup de gens se plaigne des bug que le jeu a avec le patch ou non (de mon coter tous vas bien j'ai pas souvant de bug) sa me réjouit de savoir qu'un add-on sortia en été mais le fait est que les bug de cossacks 2 ne sont pas résolut pour le momant, sa serer bien que l'add-on corrige tous les bug mais je pense pas, moi j'attend avec impassiance que l'add-on sort mais sa serait bien que les programeur se mette a faire un nouveau patch qui corrige les bug. tous sa pour moi sa change rien cossacks 2 est un très bon jeux bug ou pas !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Mar 10 Jan 2006 - 19:24

sa fait kan meme chier co2 sur le net ya personne je jou a starwars battle front2 en se moment ya au moin 10 foi plus de personne. ils peuvent pas se démerdé les créateur de co2 pour quil y ait + de joeur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Mer 11 Jan 2006 - 13:17

ben moi je trouve que de temps en temps ya pas mal de personne mais une question est-ce que tu a le patch1.1 parsque si tu la pas tu peu pas jouer avec ceux qui l'on donc comme toulemonde ou pratiquement tous le monde là tu va pas jouer baucoup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty sssuuuupppeeeerrrr !!!

Message  Invité Mer 25 Jan 2006 - 8:50

:salut: oui pense que cet addon va etre super !!mais dommade que le patch 1.2 ne sorte po en meme temps !!!!!!!!!!!! 😢 :(
mais sinon je crois qu'il y auras les battailles de waterllo et de borodino !!!! :cheers:
+ d'autres nations !!!!pas mal !!!!
mais il faudré qu'il mette des battailles du style rivoli ,arcole et marengo !!!
des battailles de la campagne d'italie et meme toulon ce serait marrant de coules les
navire anglais !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Sam 18 Mar 2006 - 19:11

ME REVOILA AVEC CE QUI SERA LA NOUVELLE BOITE DE L'ADDON RéGALEZ VOUS !! :compress:


ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Cossacks20220dodatek20okb3adka

# 9 nations différentes. Encore avec : La France, l'Angleterre, l'Autriche, la Russie, Prusses, l'Egypte, ainsi que 3 nouveaux pouvoirs : l'Espagne, le Duché de Varsovie et la Rhin-fédération
# 10 nouveaux secteurs dans le mode "Battle for Europe".
# Calcul exact de voies balistiques des boules de canon et des projectiles
# 3 nouvelles batailles historiques
# 4 nouvelles campagnes
# 6 nouveaux Skirmish missions
# Multiplayer Games sur un RÉSEAU LOCAL et Internet
# Application stratégique de formations de militaires et d'adresse tactique
# Système de diplomatie étendu
# Plus de 190 bâtiments uniques et 180 unités
# Nouveaux paysages avec plus que des éléments uniques milles

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Cossacks20220dodatek20okb3adka
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 18 Mar 2006 - 19:18

C'est prometteur, j'espere que les bugs seront regler a sa sorti car j'irais l'acheter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 18 Mar 2006 - 19:48

oui c'est vrai, il me tarde déjà !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 18 Mar 2006 - 23:16

Superbe ......et toujours des Cuirassiers presents sur les images
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Dim 19 Mar 2006 - 2:19

Oui exelmans, des cuirassiers sur les images, parce que si j'ai bien compris, tu risques d'en voir beaucoup plus, avec le patch déjà, car la deuxième écurie sera une écurie exclusivement réservée à la cavalerie lourde, tu verras moins de lanciers, chasseurs à cheval et autres dragons légers, mais plus de cavalerie lourde, quoique, comme elle sera toujours aussi chère....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Dim 19 Mar 2006 - 11:45

http://stratgeek.com/

Les nouveaux batiments sont mignon tout plein :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Dim 19 Mar 2006 - 12:06

c bien bo tout sa mais arreté den parler et attender qu'il sorte ils vont surement le retarder de quelque mois alors ...
sinon on peu tjs joué avec seu qui auron cossacks 2 et seu qui auron co2 battle for europe ? Mr.Red :face: :shaking2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Dim 19 Mar 2006 - 12:44

J'avais déja vu ces images depuis kelke jours sur un site anglais ; les voici en reelle
colonel t'es un as tjrs a la pointe e l'info !!! ;)
ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " 205917full3it
ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " 205918full8gb
ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " 205919full6kl
ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " 205920full0pz
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Dim 19 Mar 2006 - 15:03

Trop bien !!!
Je n'en peux plus d'attendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Lun 20 Mar 2006 - 15:23

Voici précisément la date de sortie ;)

Édité par: CDV
Développé par: Monde De Jeu de GSC
Genre: Stratégie En temps réel
Date De Dégagement:
LES USA: Été 2006
L'Europe: Août 30, 2006
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 18:38

C'est un stand alone ?Si oui ca rique d etre juste pour passer sur ttes les bécanes .Faudra que j cahnge ma graphique pk 5200fx c bidon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty JE SUIS NOUVEAU SALU LES AUTUN

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 18:46

SALU J UI NOUVEAU J UI TPEI DONC LE CHEF DU CLAN LECLERC COMMEN ON FAIT POUR AVOIR UNE IMAGE EN DESSOUS DE AUTEUR ALLER A++++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty REBONJOUR...

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 18:50

SALU LEUROPEN JE VAIS CRER UN FORUM POUR MON CLAN JE TE METTERAI MODERATEUR ALLER A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 19:29

TPEI,LEUROPEEN a assez de travail avec son site pour s'occuper d'un autre forum. Si je me souviens bien ,tu as fais parti de notre clan et dans ce cas,je trouve que tu ne manque pas de culot de faire cette proposition a notre chef. Boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty RE ANGE NOIR

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 19:59

je n ai jamais fait PARTIE DES AUTUN ET SI IL VEUT PAS L EUROPEN JE N INSISTERAI PAS JE LUI DEMANDE JUSTE OUA QUELLE ACUEIL SUR CE FORUM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty LEUROPEEN

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 20:03

COMMEN FAIT ON POUR CHANGER D IMAGE CELLE DE FUSILIER JE L AIME PAS
MERCI ET POUR TA PART ANGE NOIR J UI PAS UN BOULET JE LUI DMEANDAI JUSTE TU MA RESERVER UN SUPER ACUEIL POUR MON PREMIER JOUR DSANS LE FORUM DES AUTUNNOIS ENCORE MERCI !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 20:05

Ca serait cool que tu prennes l'habitude d'écrire en minuscule des maintenant parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es le seul à faire ça, je vois pas l'intéret
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty mille excuse

Message  Invité Lun 20 Mar 2006 - 20:06

mille excuse fortexje ferai atention
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum