Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Problème d'installation du jeu

2 participants

Aller en bas

Problème d'installation du jeu Empty Problème d'installation du jeu

Message  La Hire Lun 28 Mai 2007 - 22:38

Salut,

j'essaye en vain d'installer Cossacks 2 battle for europe. affraid

windows m'indique: erreur de décompression et erreur de lecture/écriture. scratch

quelqu'un peut m'aider?? est-ce que mon disque dur rend l'âme?
merci.
avatar
La Hire
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation du jeu Empty Re: Problème d'installation du jeu

Message  Invité Mar 29 Mai 2007 - 1:31

Je sais que ça répondra pas a ta questions...

Mais bon, juste, si je ne me trompe pas...

Je voulais juste te saluer camarade, me semble que tu es SDA ( ou a été )... et je me souviens pas mal de toi...

Enfin bref voila, ça fait plaisir d'en revoir ^^

[SDA]Erwan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation du jeu Empty Re: Problème d'installation du jeu

Message  L'EUROPEEN Mar 29 Mai 2007 - 12:16

as tu éssayé de l'installer via un autre lecteur , ou autres pc ?
et pui salut à toi l'ami :!: ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation du jeu Empty Voici une manipulation qui fonctionne!

Message  Invité Mar 29 Mai 2007 - 21:20

Bonsoir à tous!! :)

Bon déjà j'aimerai connaitre ton système! XP SP2 ou bien Vista.

ATTENTION! Si les modérateurs trouvent ce Post illégal ils peuvent sans problème le supprimer! dans ce cas je te dépannerai par MP! (j'ai l'habitude hélas depuis DADVSI.
Par contre si tu disposes du DVD légalement acheté tu as le droit de créer une image en guise de sauvegarde. (exception à 1 exemplaire de la copie privée).

1. L'idée est de créer une image fonctionnelle de ton DVD à l'aide de ALCOHOL 52% gratuit téléchargeable sur clubic;com ou mieux sur le site de Alcohol soft (Faits très attention à bien télécharger la version "FREE". (Je ne peux te donner le lien direct vu la loi mais j'ai le droit d'en parler....Il te suffit de taper sous google "Alcohol soft".

2. Tu crées alors ton image (voir le site d'alcohol soft ou MP), c'est facile prend la config par défaut pour le DVD).

3. Tu télécharges sur le site clubic ou mieux sur le site "DAEMON HOME" (à chercher sous Google pour le trouver) la version gratuite de daemon tools surtout avec les SPTD DRIVERS 1.43. (c'est à ditre le plus récent).

4. Tu installes alors daemon tools (pas de panique il va têtre demandé de redémarrer ton Pc!.

5. Apès redémarrage de ton Pc l'installation de daemon tools va s'exécuter.

6. Ensuite tu clicqueras "bouton souris droite" en bas à droite sur l'icône de couleurr rouge de daemon tools (dans la barre des tâches). Ensuite tu sélectionne "MOUNT IMAGE" et tu vas chercher l'image de ton DVD que tu as crée à l'aide de Alcohol .

7. ce disque virtuel va donc te permettre l'installation de cossacks mais en beaucoup plus vite que dans un lecteur "réel". en supprimant les inconvénients de s problèmes de lecture d'un disque virtuel.

8. une fois le jeu installé ne redémarre pas ton Pc, mais télécharges le patch le plus récent pour cossacks II.

9. Ensuite tu lances le jeu à partir du disque virtuel chargé dans daemon tools si le dernier patch a inhibé l'horrible protection "Starforce" tu as des chances de pouvoir jouer avec le disque virtuel dans Demon tools. Sinon tu démontes ton disque virtuel dans daemon tools "UNMOUNT IMAGE".; puis tu lances cossacks à ll'aide de ton DVD réel. (dans ton lecteur de DVd réel bien sur!!

10. dans ce cas légalement tu dois avoir ton DVD réel à portée de main (ne pas le prêter à un collègue par exemple.).

11. Si tu as Vista procède de la même facon mais lance avant de jouer l'assistant de compatibilité de programme et tu sélectionne dans les cases cochables,:

Compatibilité: Wndows XP SP2

Exécuter en temps qu'administrateur.

Bon, jeu

sgt_garcia. fr alias joeldecaroual responsable technical spport on Somua. com (site dédié aux séries "Battlefield"

A++ CU et bon courage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation du jeu Empty Re: Problème d'installation du jeu

Message  Invité Mar 8 Juil 2008 - 17:37

si cela na pa marcher moi j ai fais ça pour vista. c le service technique qui me la dit a+ et bonne chance


Bonjour,

Pour installer et démarrer Cossacks 2 Battle for Europe sous Windows Vista :

1. Insérer le DVD de Cossacks 2 Battle for Europe.
2. Patienter pendant que Windows Vista vérifie le programme d'installation du jeu. Cette vérification peut prendre plusieurs minutes.
3. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer, vous pouvez sélectionner Ne pas s'enregistrer.
4. Décocher Rechercher une mise à jour sur Internet et l'installation de DirectX.
5. Une fois l'installation terminée, ne pas démarrer Cossacks 2 Battle for Europe.
6. Ouvrir Ordinateur.
7. Ouvrir le dossier C:\Program Files\Cossacks 2 - Battle for Europe\Run\Data.
8. Faire un clic droit sur le fichier ENGINE (ENGINE.EXE) et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.
9. Cliquer Oui pour installer les pilotes de protection et redémarrer l'ordinateur.
10. Cliquer pour télécharger la dernière mise à jour des pilotes de protection http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
11. Ouvrir SFDRVUP.ZIP puis exécuter SFDRVUP.EXE.
12. Cliquer OK puis redémarrer l'ordinateur.
13. Démarrer Cossacks 2 Battle for Europe en double-cliquant le raccourci situé sur le Bureau.

Pour le jeu en ligne sur Internet, si vous ne voyez pas les parties disponibles, pressez les touches ALT+TAB pour revenir au Bureau de Windows.
Si Cossacks 2 Battle for Europe est bloqué par le pare-feu de Windows, veuillez le débloquer.
Puis pressez de nouveau les touches ALT+TAB pour revenir dans Cossacks 2 Battle for Europe.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation du jeu Empty Re: Problème d'installation du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum