Clan des Autunois démission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Strogoff le Sam 12 Nov - 10:03

Cela fait des mois que je vais sur le site des autunois, on parle on reparle encore Coassacks 3  le retour, bla bla bla !
mais je jous depuis deux moi environ sur GSC contre des Ruses tres forts moi qui ne joues qu'en million et minerais pauvres, ils demarae
avec 3 diplo, six parfois sept casernes 18eme, sept écuries six HV, six casernes 17eme avec envoies d'officiers par centaines.
HELP les les autunois ! c'est la chienlit ! que me coneillez-vous si vous baissez les bras, allez la France.

Dernière édition par Strogoff le Sam 12 Nov - 10:25, édité 1 fois

Strogoff
Nouveau
Nouveau

http://www.pelotondemontpon.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Autunois démission ?

Message  Strogoff le Sam 12 Nov - 10:19

Strogoff a écrit:  Clan des Autunois démission ?  
 Cela fait des mois que je vais sur le site des autunois, on parle on reparle encore Coassacks 3  le retour, bla bla bla !
mais je joue depuis deux mois environ, d'autre trois mois sur GSC, contre des Ruses très forts. Moi qui ne joue qu'en million et
minerais pauvres quant je crée ils démarrent avec 3 diplo, 6 parfois 7 casernes 18eme, 7 écuries 6 HV, 6 casernes 17eme, avec envoies d'officiers par centaines a la place des piquiers 17eme

HELP les les autunois ! c'est la chienlit sur GSC ! que me coneillez-vous ? si vous baissez les bras,ou sont les cadors autunois allez les Francais.

Strogoff
Nouveau
Nouveau

Message  Minus1530 le Dim 13 Nov - 10:56

Strogoff a écrit:
Strogoff a écrit:  Clan des Autunois démission ?  
mais je joue depuis deux mois environ, d'autre trois mois sur GSC, contre des Ruses très forts. Moi qui ne joue qu'en million et
minerais pauvres quant je crée ils démarrent avec 3 diplo, 6 parfois 7 casernes 18eme, 7 écuries 6 HV, 6 casernes 17eme, avec envoies d'officiers par centaines a la place des piquiers 17eme

HELP les les autunois ! c'est la chienlit sur GSC ! que me coneillez-vous ? si vous baissez les bras,ou sont les cadors autunois allez les Francais.

Salut

je ne joue plus à cossacks mais sur gamespy à l'époque de back to war en million c'était 6 HV etc... enfin la même chose c'est normal en million !!

PS: prendre le danemark ou la prusse de préférence

Minus1530
Colonel
Colonel

AIDE MOI A CREER UN PETIT CLAN

Message  Strogoff le Dim 13 Nov - 11:09

Bonjour, on a le même âge Minus,, reviens jouer sur GSC pour cossacks3, j'y joues depuis un bon moi et je m'amuse toujours comme avant!
(le Danemark n'existe plus, y a que la Prusse.
A tu le jeu, si sa t'intéresse envoies moi un mail sur velosport@orange.fr

PS: je souhaite créer un clan sans prétention avec des Francophones, car En Gsc y a que des Russes anglais et et peu de français
Michel-Strogoff

Strogoff
Nouveau
Nouveau

Message  Minus1530 le Dim 13 Nov - 11:29

va faire un tour ici :    www.francossacks.be

car chez les autunnois .....

perso je n'ai pas cossack 3  je cherche une solution pour rejouer avec des anciens des parties de bak to war sur gameranger mais ma nouvelle carte graphique ne veut pas 

Minus1530
Colonel
Colonel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut