Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Test jeu Rail Nation (travian games)

3 participants

Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Jeu 29 Mai 2014 - 21:15

Bonjour à tous,

Juste vous prévenir que j'ai commencé à jouer plus sérieusement à RN.
Toujours dans l'optique de faire un serveur Autunnois en équipe.

Pour ceux que ca interessent, je suis dans une asso dans un monde Golden Gate - réseau ferroviaire américain qui oppose l'Est à l'Ouest. L'asso est dans la ville Colombus et s'appelle BCS Express.
Vous pouvez y passer quelques jours comme moi. Je vous apprendai les quelques astuces du jeu.
Si la mayonnaise prend alors on pourra envisager un serveur autunnois.

http://www.railnation.fr/
Serveur Golden Gate Ere 1.

Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Dim 22 Juin 2014 - 18:07

Bon pas de messages ... Tan pis.
Après 4 semaines de jeu j'ai pris le pli et commence à avoir des responsabilités dans le groupe saucisses Xpress.
J'ai fait connaissance avec quelques joueurs.
C'est très bon jeu de stratégie, et qui n'oblige à des interruptions souvent néfastes dans votre IRL comme Travian.
Je pense donc tourner la page de Travian et m'orienter vers RN.

Le jeu RN dure 3 mois ce qui est aussi un laps de temps suffisant. Pas trop long. Le timing est bien dosé.

Il est possible de mettre son compte en assistance ( cogestion ).

Differents objectifs : jouer le CA, le prestige, la ville ou bien l'asso. L'objectif principal est d'amener sa ville à la finale.
Pour le serveur américain il y a en plus une baggare Est-Ouest.

Deux connexions par jour est un minimum.

Voilà, voilà.

Je partira en vacances en septembre et serai de retour en octobre.

Je compte démarer une association autunoise, mais il me faudrait au moins 3 joueurs motivés. Ensuite on pourra recruter rapidement pour monter une équipe compétitive.
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  pepere24 Lun 23 Juin 2014 - 11:06

Super ami augereau nous suivons tes messages.
Je vois que tu te familiarises avec ce jeu du rail.

Pour l'instant frenchy et moi nous terminons le serveur 10 travian.
Tres bon serveur un peu long mais nous avons bien défendu nos couleurs AUTUNNOISE on est obstiné Test jeu Rail Nation (travian games) 120776312  on est buté  Test jeu Rail Nation (travian games) 185610 on ne lâche rien   Test jeu Rail Nation (travian games) 832661   on est AUTUNNOIS  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648  Test jeu Rail Nation (travian games) 535648 
Nous pensions que l'empire ZAAB allait facilement gagner ce serveur et bien pas du tout c'est la surprise.
Ce qui repousse mon choix de jeu pour cet automne..
Pour ma part je termine ce serveur ou nous pouvons CHANGER la donne et trouver un autre vainqueur que l'empire ZAAB.
pepere24
pepere24
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 2179
Age : 72
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Ven 27 Juin 2014 - 11:19

Salut Pepere,

J'ajoute que j'ai fait connaissance avec quelques joueurs, la plupart anciens joueurs de Travian qui fond le même constat que moi concernant l'addiction et vie IRL.
Ce qui conforte ma décision de jouer désormais à RN.
Pour ma part je vais prendre un serveur autunnois à partir du mois d'Octobre.
Je contacterai Vittosca et un admin forum pour pouvoir avoir les droits d'ouverture d'un forum dédié à Rail Nation.
Même si un forum est peu nécessaire, on pourra quand même y mettre une taverne, les astuces du jeu et un espace réservé à toute candidature et une charte.
Il faut savoir que quelques inactifs peuvent rapidement ralentir une ville ou une association.
Je compte en effet gérer une asso de bon niveau qui finira dans le top 5 avec des joueurs du top 100.
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  pepere24 Mar 1 Juil 2014 - 11:05

ok pour moi je ne vois pas d'obstacle pour l'instant à te rejoindre sur ce nouveau jeu.
Frenchy est pris par son job et je ne connais pas sa réponse pour continuer à jouer.
Il faut reconnaitre que ce serveur10 TRAVIAN dure depuis 10mois et nous sommes un peu éprouvé voir un tantinet lassé.
De mon coté je vais demander à un de mes amis qui joue avec nous s'il veut nous rejoindre pour ce lancer sur ce nouveau jeu.

pepere24
pepere24
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 2179
Age : 72
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  FRENCHY Mer 2 Juil 2014 - 21:09

Coucou
Une coupure Traviantesque me fera le plus grand bien
Le dual est possible sur un compte TR ?

Je n y connais rien sauf quelques années de pratique
À trainroad tycoon dans ma jeunesse !!!

Pour le forum possible à la rentrée
J ai encore les droits d administrateur du Fofo

FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Ven 4 Juil 2014 - 21:08

FRENCHY a écrit:Coucou
Une coupure Traviantesque me fera le plus grand bien
Le dual est possible sur un compte TR ?

Je n y connais rien sauf quelques années de pratique
À trainroad tycoon dans ma jeunesse !!!

Pour le forum possible à la rentrée
J ai encore les droits d administrateur du Fofo


Dual : je ne pense pas mais ce n'est pas aussi important qu'à Travian, 2 conenxions par jour suffisent et encore.
RRTycoon: j'y ai joué aussi, c'est le même principe.
Adm fofo : ca serait cool si tu pouvais créer une nouvelle rubrique.

Je vous conseille de jouer quelques jours d'ici la rentrée pour vous familiariser avec les régles.
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Ven 4 Juil 2014 - 21:21

Test jeu Rail Nation (travian games) Screen13
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Ven 4 Juil 2014 - 22:09

Le blason Autunnois de Rail Nation.

Test jeu Rail Nation (travian games) Autunr10
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Mer 9 Juil 2014 - 23:00

Pérére a rejoint RN sous signor leon. Attention Pérére tu joues avec les rouges. Or Colombus est une ville de l'Est (.bleue)
Pérére est sur la ville d'Héléna. Pourquoi pas le rejoindre et créer une 2eme asso pour les Autuns côté rouge.
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  FRENCHY Ven 11 Juil 2014 - 10:12

Salut
Je me suis inscrit également
Mais adobe flash player ne fonctionne pas sur
Mes portables
Je suis contraint d être sur Pc
Compte de mon boulot ce n est pas facile !!!!
Et ma vie de famille
Sinon mon exploration à été satisfaisante
On retrouve bien la gestion train
Plutôt satisfait
Avec le bémol de flash player !!!
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Lun 14 Juil 2014 - 20:15

Oui le plug-ins est capricieux, je suis deco assez souvent sur mon pc. Mais j'arrive quand même à jouer.
On n'a plus de syncro à faire non plus.
Je suis à la tête de l'asso Autun de la ville de Colombus, je joue sur le serveur Golden Gate, la ville n'est pas bien classée mais on fait une bonne partie.
En cette période de congé c'est assez calme au niveau des connexions, je gére 2 comptes en assistance.
Sinon je laisserai un message aux membres actuels de l'asso pour passer sur le forum des autunnois.
Bon 14 Juillet à tous.
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  pepere24 Mar 15 Juil 2014 - 2:22

bonjour a tous et à notre ami Augereau
depuis quelques jours je teste rail nation et il faut bien en convenir ce jeu ne me procure pas la joie ou la rage de travian.
Donc j'ai le regret pour le moment de ne pas jouer sur ce jeu.

Pour infos
Je me suis inscrit EN CE 14 JUILLET en dual avec mon ami Frenchy sur TRAVIAN Serveur 5 : Europe Antique Spécial été !

LES AUTUN QUI VEULENT JOUER sur ce serveur peuvent nous rejoindre dans notre SUD OUEST chez les Berberes du Sud Ouest
Notre avatar est: 2 AUTUN
pepere24
pepere24
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 2179
Age : 72
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Augereau Mer 16 Juil 2014 - 23:05

pepere24 a écrit:bonjour a tous et à notre ami Augereau
depuis quelques jours je teste rail nation et il faut bien en convenir ce jeu ne me procure pas la joie ou la rage de travian.
Donc j'ai le regret pour le moment de ne pas jouer sur ce jeu.

Effectivement j'ai essayé de t'envoyer un message pour avoir des nouvelles.
Je pense que tu arrives dans un serveur très avancé avec déjà des assos qui gérent et monopolisent ta ville d'Helena. Donc pas simple de se faire une place.
Le mieux est de partir sur un nouveau serveur.

Après c'est comme le reste on aime ou on n'aime pas.
Par rapport à Travian, RN est plus compatible avec ma vie, je ne peux plus me lever la nuit quand j'ai du boulot le lendemain.

Au final, le clan des autunnois existe quand même à RN. Frenchy y a créé un forum et je l'en remercie.
Je pense l'utiliser pour y placer des astuces et acceuillir des nouveaux membres.
Nous sommes désormais 17 membres dans la ville de Colombus et chaque jour cette asso qui est née il y a peu connait une très belle progression.
Augereau
Augereau
Général
Général

Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Test jeu Rail Nation (travian games) Empty Re: Test jeu Rail Nation (travian games)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum