Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problème cossacks anthologie

3 participants

Aller en bas

Problème cossacks anthologie Empty Problème cossacks anthologie

Message  xixou Jeu 30 Aoû 2012 - 20:40

Bonsoir a tous j'ai acheté aujourd'hui même les pack 5 jeux cossacks anthologie, qui me rapelle ma jeunesse et que j'adore.
L'installation c'est bien passée toutefois je recontre un problème sur le cossacks European Wars et le The Art of war.
Le premier, je réussis a accèder au menu général mais lorsque je veux lancer une partie un message d'erreur s'affiche.
Voici le message "Direct Draw Init Failed (8000401). Je suis alors obliger de cliquer sur ok, ce qui ferme le jeu et m'affiche "Dmcr a cessé de fonctionner Windows recherche une solution au problème" ce qui fait que je ne peux pas jouer.
Quant au second. Je n'accède même pas au menu j'ai tout juste un écran noir qui s'affiche sans que rien ne se produise.
Pour info. Mon pc Portable est neuf : Windows 7 Asus 8go de ram 1TO de mémoire intel 7 carte nvidia geforce 610M 2GB

D'avance merci pour votre aide
xixou
xixou
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème cossacks anthologie Empty Re: Problème cossacks anthologie

Message  L'EUROPEEN Ven 31 Aoû 2012 - 0:03

BOX a écrit:Salut eu j'avais le même probléme sur XP avec EW et enfaite faut enlever les vidéos du démarrage du jeux le plus simple c'est dallez dans le fichier video qui est dans le dossier ou ta installer cossack et t'efface les video qui y sont ou tu les mais ailleurs si tu veut pas les effacer voila j'espére que ta compris mon explication. :joker:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème cossacks anthologie Empty Re: Problème cossacks anthologie

Message  xixou Ven 31 Aoû 2012 - 12:15

Salut !
Malheuresement j'ai essayé en supprimant tous les dossiers vidéos, j'ai toujours le même problème pour ces deux jeux.
Je ne peux donc toujours pas y joué.

Un problème que j'ai rencontrer hier aussi et que je n'est pas les campagnes excepter celle du tutoriel (que j'ai déja fait) dans Back to war.
Y a il une raison ?
Merci
xixou
xixou
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème cossacks anthologie Empty reponse

Message  mickael.vautrin.5 Mar 11 Sep 2012 - 13:17

Salut salut alors déjà si tu a supprimer le fichier vidéo réinstalle le et renomme le vidéo 1 car si tu le supprime tu beaucoup plus de chance d'avoir un problème de couleur . Maintenait pour Cossacks back to war ses tout a fait normal que tu n'a que la campagne entrainement pourquoi je ne pourrait te le dire par-contre voila sur ceux bonne journées
mickael.vautrin.5
mickael.vautrin.5
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème cossacks anthologie Empty Re: Problème cossacks anthologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum