cossack anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cossack anthologie

Message  zelton le Mar 24 Juil - 22:33

Bonjour, je suis un joueur de la 1ere heure de cossack, je possede back to war original entre autre, mais helas, fendu au milieu, donc impossible de le reinstaller sur mon new pc, je l'avais télécharger depuis un site, mais je n'arrive pas a l'installer sur windows7, aujourd'hui je suis tombé par hasard sur antologie pack 5 jeux, j'ai sauté sur l'occasion, lors de l'instalation, je prend la version francaise, tous les jeux sont en francais, sauf back to war, celui que je préfere, les autres il me semble qu'il manque certaine choses, comme choisir par exemple la couleur de la nation ou plus de possibilité, je doit dire que je suis un peu décu, j'ai l'impression de mettre fait arnaqué...
avatar
zelton
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: cossack anthologie

Message  Napoleonien77 le Mar 24 Juil - 23:03

Salut,

ayant NW et BFE je crois que tu peux choisir la couleur de ta nation sans soucis surtout en mode "escarmouche" ou en ligne.

D'ailleurs j'ai installer y a pas si longtemps BFE si un ptit duel te tente...
avatar
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6775
Age : 28
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: cossack anthologie

Message  L'EUROPEEN le Jeu 26 Juil - 20:23

salut et bienvenue sur notre forum . Je confirme que BTW est belle et bien en anglais ! D/
Cossacks : Anthology ne se contente pas d'opérer un léger remaniement du titre original, il contient de nombreuses nouveautés et fourmille de détails !

Le jeu innove avec une toute nouvelle option nommée "Conquête de l'Europe". A la tête de votre nation, vous devez conquérir, en tour par tour, toutes les régions de la carte. Vous pouvez déplacer vos troupes sur la carte, augmenter la défense d'une de vos positions, faire un échange commercial, conclure un traité diplomatique... mais la grande spécificité de ce mode est que dès que l'on investit une zone adverse avec notre armée, l'affichage bascule et l'affrontement à lieu par le biais du moteur du jeu. Ce mode est un petit plus vraiment sympathique qui vient s'ajouter aux modes Arcade et Campagne, un mode multijoueur reprenant les cartes du mode escarmouche qui est également présent et permet à 6 joueurs de s'affronter en LAN ou sur le net.

Le jeu réclame beaucoup de doigté et la méthode du rentre-dedans est ici vouée à l'échec. Dans le mode campagne, le joueur contrôle toute une armée divisée en groupes (l'infanterie, les cavaliers...) qui ont chacun leurs spécificités. Il existe plus de 140 types d'unités différentes et il faut apprendre à utiliser au mieux leurs compétences. La balistique a été particulièrement soignée et à tout moment dans le jeu il est possible de connaître la portée de tel ou tel groupe de soldats par un ingénieux système de couleurs. Il est indispensable de choisir sa formation judicieusement pour minimiser ses pertes et une véritable stratégie doit être mise en place !

Le souci du détail est poussé à l'extrême, les terrains sont immenses et bénéficient d'un excellent rendu 3D, chacun ayant des spécifications différentes, les hauteurs par exemple sont plus accessibles à l'artillerie tandis que les zones marécageuses ralentissent la vitesse de vos troupes. A noter que le jeu est capable d'afficher pas moins de 64 000 unités simultanément à l'écran ! Donnant ainsi lieu à des batailles dantesques dans lesquelles les mauvais choix tactiques se payent cash !

Aux 6 nations du jeu original viennent s'ajouter 3 nouvelles : l'Espagne, Le Grand Duché de Varsovie et la confédération du Rhin. Ce n'est bien entendu pas tout car 10 nouvelles cartes, 4 nouvelles campagnes, 6 nouvelles missions et 3 nouvelles batailles historiques seront disponibles tandis que de nouvelles unités viennent renforcer le jeu.

_________________

http://chevauxchristophe.com/
http://www.autunnois.com
http://www.cossacks3.com
» Chartre du clan http://www.autunnois.com/cossackschartreduclan.htm
» Présentation du clan http://www.autunnois.com/cossacksleclan.htm
» Horaires de jeu http://www.autunnois.com/cossackshorairedejeu.htm
» FAQ des membres du clan http://www.autunnois.com/cossacksFAQ.htm
avatar
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 42
Localisation : AUTUN
Réputation : 19

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: cossack anthologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum