Compte Travian S3 à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte Travian S3 à donner

Message  Lauzest le Mer 11 Jan - 19:12

Salut tout le monde !

Si l'un(e) de vous a envie j'ai fait un start germain sur le S3 et je propose de le récupérer. Ca a commencé y a une semaine. Joueur Laul.

La pop :

L'off et son classement :

La prod :

L'intérieur :

Voilà, si ça branche quelqu'un je passerai dans la journée et demain soir pour voir.

Bye

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Lauzest
Major
Major

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Travian S3 à donner

Message  vittosca le Mer 11 Jan - 19:57

joli start

on devrait reprendre en février , tu seras des nôtres ?

Augetosca S8 en dual avec Augereau

"Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir." F. Giroud

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. " Albert Camus
vittosca
Chef Section Travian
Chef Section Travian

Message  Lauzest le Jeu 12 Jan - 12:00

Arf, je sais toujours pas trop... J'aurais envie de te dire oui mais ce n'est pas garanti.

Peux tu me dire dans quel cadran vous serez ? Tu n'as qu'à me MP la réponse pour ne pas que ça apparaisse sur le forum. Si je me décide en dernière minute que je sache où aller.

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Lauzest
Major
Major

Message  Augereau le Ven 13 Jan - 20:34

Lauzest a écrit:Arf, je sais toujours pas trop... J'aurais envie de te dire oui mais ce n'est pas garanti.

Peux tu me dire dans quel cadran vous serez ? Tu n'as qu'à me MP la réponse pour ne pas que ça apparaisse sur le forum. Si je me décide en dernière minute que je sache où aller.

Vu que le prochain serveur français est un V3.6, on va dire que c'est le prochain V4 qui sera prioritaire.

Certains ont des fourmis dans les jambes.
La boussole est sortie, et les chiens seront bientôt lachés... Bref ca va chier !

Général
Général

Message  Lauzest le Ven 13 Jan - 22:26

Je comprends bien pour les fourmis ! Perso c'est sur la durée que je suis pas sûr, c'est pas l'envie qui me manque.

Ceci dit un 3.6 me dirait plus qu'un 4. Normal que TG fasse de la pub à la télé vu les sommes qui sont dépensées
pour des cages ou des manuscrits en début de serveur.............

39 manuscrits 27 000 pièces d'argent, et encore annoncées donc c'est plus, soit 10€ minimum....

J'aimerais bien savoir combien il lui a coûté son héros à forcenoire ^^

Lauzest
Major
Major

Message  Augereau le Ven 13 Jan - 22:37

Lauzest a écrit:
39 manuscrits 27 000 pièces d'argent, et encore annoncées donc c'est plus, soit 10€ minimum....

Le tout c'est d'être le vendeur et pas l'acheteur ...
Je n'ai jamais goldé dans TG.
Pour la V4, je la préfrère à la V3 car je peux récupérer des PO avec des PA ( 200 PA = 1PO ).
L'astuce, c'est de vendre les objets choppés avec le héros et de les vendre si il y a un demande.
Sur le dernier serveur, je n'ai pas consommé la moitié de mes PO par cette méthode.

C la raison pour laquelle je fais partie de celles et ceux qui pensent que la V4 favorisent les non-goldeurs.

Général
Général

Message  Lauzest le Dim 15 Jan - 8:40

C'est pas faux. Perso j'ai pas vendu grand chose, ou alors c'était trop tard pour le faire et ça ne rapportait rien.

Si je refais un serveur, vu que là je ne jouerai plus mixte, j'aurai au moins la moitié des équipements à vendre.

Lauzest
Major
Major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut