questions diverses

questions diverses Empty questions diverses

Message  COSSACK3741LM le Dim 8 Jan - 20:57

bonjour et bonne année à tous

comme je découvre le jeu j'ai un certain nombre de questions à poser

a) peut on se servir des sentinelles une fois un village conquis et si oui comment ?
b) peut on se servir des sentinelles dans les villages qui sont nos alliés ?
c) comment remettre en formation et combien de temps cela prend qui s'est retrouvée térrorisée ?
d) comment accéler la construction des batiments et la production des unités ( mis à part le fait d'avoir beaucoup de villageois)
e) comment mettre le jeu en vitesse rapide pour accéler le déplacement des paysans
f) comment avoir pile poil des formations précises (donc des formations pouvant adopter diverses positions comme en ligne, en colonne ou en carré) par exemple 120 soldats dans l'infanterie ?
g) comment mettre pile poil en ligne les canons
h) comment on fait pour atteler un canon ou un obusier à son attelage
i) comment accéler le temps de recharge des canons et des tours à canon ?
j) peut on mettre des troupes en garnison dans un fortin ?
k) comment augmenter de façon exponentielle le nombre maxi d'unités (passer de 240 à 2000 dés le début du jeu) mis à part le fait d'avoir un gros paquet de paysans pour constuire un max de maisons

vous allez me trouver chiant avec mes questions mais j'en avais tellement à poser que c'est pour moi la meilleure solution
COSSACK3741LM
COSSACK3741LM
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses Empty Re: questions diverses

Message  L'EUROPEEN le Lun 9 Jan - 8:47

salut et soit le bienvenue sur le forum des autunnois ! Alors en faite tu peux trouver pas mal de réponse à tes questions ici : http://www.autunnois.com/ et plus précisément ici : http://www.autunnois.com/coco2lejeu.htm . Sur cette page tu trouveras tout se qui peux etre utile pour pouvoir jouer sur ta version de jeu . A bientot
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

questions diverses Empty questions sans réponses

Message  COSSACK3741LM le Lun 9 Jan - 19:52

bonsoir l'européen

merci pour le tuyau concernant le lien que tu me donnes, mais je suis déja allé sur cette page et je ne trouves pas vraiment de réponses à ma questions

ce que je voudrais surtout savoir c'est si il y a des codes, des patches pouvant répondre de façon précise à mes questions

par exemple quand je demande comment accélerer la vitesse du jeu, car j'ai un gros souci lors des escarmouches, je suis toujours quasi systématiquement attaqué le premier avant d'avoir eu le temps de me consistuer suffisament de moyens pour me défendre et ceci parce que la construction des batiments est trop lente et meme chose pour les unités, ainsi que pour l'upgrade des batiments comme la tour avec des canons

de meme que si j'arrive à augmenter la vitesse de chargement des fusils pour mes unités d'infanterie (en tapant le code "charge") la vitesse de rechargement des canons est trop longue

dans les précédentes versions de cossack il existait une possibilité de définir un temps pendant lequel on ne pouvait pas attaquer ni se faire attaquer ce qui laissait le temps de se constituer une défense efficace

par contre pour les fortins ayant découver l'utilité de cette structure et ayant vu qu'elle faisait feu sur les ennemis je n'ai plus besoin de mettre des troupes en garnison

merci d'avance pour vos réponses
cordialement votre
COSSACK3741LM
COSSACK3741LM
Nouveau
Nouveau

Message  L'EUROPEEN le Lun 9 Jan - 19:57

salut , il existe deux patchs , les as tu installés ? Tu peux rendre aussi le jeu plus fluide : http://autunnois.forumactif.com/t698-rendre-bfe-plus-fluide . Cela dépend aussi de la configuration de ton pc . A noter qu'il n'est pas possible de configurer la temps de jeu .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

questions diverses Empty réponse

Message  COSSACK3741LM le Mar 10 Jan - 10:25

bonjour l'européen

merci pour ta réponse mais moi c'est napoleonic wars que j'ai or les patchs ont l'air d'étre pour battle for europe ca le titre du message quand on arrive sur page des patchs c'est : rendre BFE plus fluide (je pense que BFE c'est pour battle for europe) alors est ce que je peux les utiliser d'aprés toi pour napoleonic wars

est ce que tu sais si les fichiers du jeu sont modifiables (avec le logiciel dreamweaver par exemple) comme le sont un certain nombre de jeux et notamment ceux de la série star wars empire at war, et si oui quels sont d'aprés toi les fichiers à modifier pour tout ce qui touche aux batiments et aux unités

pour te donner un autre exemple le jeu rome total war est entiérement modifiable par l'intermédiaire d'un utilitaire dénommé rome tool, mais je me contenterais de pouvoir modifier manullement certains fichiers du jeu

merci d'avance
COSSACK3741LM
COSSACK3741LM
Nouveau
Nouveau

questions diverses Empty réponse

Message  COSSACK3741LM le Mar 10 Jan - 10:26

excuse moi pour ma premiére question sur l'utilisation avec napoleonic wars je viens de voir qu'on pouvait les utiliser
mon autre question reste valable

merci d'avance
COSSACK3741LM
COSSACK3741LM
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé