Besoins de votre aide pour installation et lancement BFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoins de votre aide pour installation et lancement BFE

Message  Sieur de Spinoza le Mer 28 Déc - 13:04

Bonjour à toutes et à tous je suis un novice du monde de Cossacks en général et m'ayant procuré BFE récemment j'ai rencontré bon nombre de soucis.
Je sais qu'il y a eu un grande nombre de topic ouvert à ce sujet et je les ai tous lu en détaille d'ailleurs mais il ne répondent pas à mes problèmes.

Je possède Windows 7 édition intégrale et une Carte Graphique ATI radeon 5670 HD 3go; lors de l'installation celle ci prend très exactement 4heures à se faire... est ce normal? Mes pilote graphique sont bien à jour
Une foi l’installation terminée le jeu ne se lance pas et un message du style " runtime library" s'affiche. J'ai essayer d'installer le patch 1.2 mais il me dit qu'il ne trouve pas l'installation du jeu... j'ai essayé ensuite d’utiliser la solution avec "startengine.exe" qui ne donne rien non plus.

Je désespère et je trouve ça scandaleux qu'il n'existe pas une solution claire et précise pour régler le problème. Je tombe que sur des posts renvoyant à d'autres posts où il n'y a que des solutions assez flou. Je n'accuse personne bien sur mais je pense qu’établir un post claire pourrait être utile pour un bon nombre de joueurs qui comme moi galèrent.

-Comment faire pour que l’installation ne me prenne pas un demi journée ? Sachant qu'il n'y a qu'avec ce jeu que cela prend autant de temps. Des jeux bien plus lourds comme l’avènement du roi sorcier me prennent maximum 10 min. Y aurait-il une solution ?

-J'ai lu que cossacks 2 marche très bien sous Windows 7; il suffit de bien faire la procédure startengine.exe sauf que le patch 1.2 refuse de s'installer... et en ce qui concerne les patchs sous-jacent comme 1.1 etc je ne les trouve pas sur ce site

Merci de votre patience et de votre aide pour me procurer une solution claire car je suis perdu au milieu de toutes ces dizaines de discutions ouverte . C'est comme vouloir rassembler les pièces d'un puzzle dans une seule boite plutôt que de les laisser trainer dans différentes boites

Cordialement
Sieur de Spinoza
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins de votre aide pour installation et lancement BFE

Message  L'EUROPEEN le Ven 13 Jan - 13:05

salut et désolé de te répondre si tardivement car j'ai pas vu ton méssage . Le patch 1.2 que tu as essayés de télécharger concerne le jeu cossacks Napoléonic Wars .
Le problème de type "runtime library" dont tu parles est courant.
Soit problème au niveau de la mise à jour de ton horloge ou le matériel pc
Sur le faite ou tu trouves sacnadaleux de ne pas avoir réponse à ta question , nous essayons de répondre au mieu car le problème c'est que sous cette version 7 , nous rencontrons une multitude de réponse et donc nous proposons plusieurs soluces ET CELLE qui est la plus aboutie pour moi se trouve ici : http://autunnois.forumactif.com/t12177-microsoft-visual-c-runtime-library.
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut