Besoins de votre aide pour installation et lancement BFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoins de votre aide pour installation et lancement BFE

Message  Sieur de Spinoza le Mer 28 Déc - 13:04

Bonjour à toutes et à tous je suis un novice du monde de Cossacks en général et m'ayant procuré BFE récemment j'ai rencontré bon nombre de soucis.
Je sais qu'il y a eu un grande nombre de topic ouvert à ce sujet et je les ai tous lu en détaille d'ailleurs mais il ne répondent pas à mes problèmes.

Je possède Windows 7 édition intégrale et une Carte Graphique ATI radeon 5670 HD 3go; lors de l'installation celle ci prend très exactement 4heures à se faire... est ce normal? Mes pilote graphique sont bien à jour
Une foi l’installation terminée le jeu ne se lance pas et un message du style " runtime library" s'affiche. J'ai essayer d'installer le patch 1.2 mais il me dit qu'il ne trouve pas l'installation du jeu... j'ai essayé ensuite d’utiliser la solution avec "startengine.exe" qui ne donne rien non plus.

Je désespère et je trouve ça scandaleux qu'il n'existe pas une solution claire et précise pour régler le problème. Je tombe que sur des posts renvoyant à d'autres posts où il n'y a que des solutions assez flou. Je n'accuse personne bien sur mais je pense qu’établir un post claire pourrait être utile pour un bon nombre de joueurs qui comme moi galèrent.

-Comment faire pour que l’installation ne me prenne pas un demi journée ? Sachant qu'il n'y a qu'avec ce jeu que cela prend autant de temps. Des jeux bien plus lourds comme l’avènement du roi sorcier me prennent maximum 10 min. Y aurait-il une solution ?

-J'ai lu que cossacks 2 marche très bien sous Windows 7; il suffit de bien faire la procédure startengine.exe sauf que le patch 1.2 refuse de s'installer... et en ce qui concerne les patchs sous-jacent comme 1.1 etc je ne les trouve pas sur ce site