Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs

2 participants

Aller en bas

Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs Empty Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 13:11

Voilà j'ai un gros problème j'arrive pas à lancé CBTW en réseau local (pas de box internet) à plus de 2 joueurs. Avec 2 joueurs çà fonctionne mais 3 ou à 4 joueurs il ne se lance pas le poucentage reste à zéro.
Pourtant meme version, meme config, avec un réseau à 1Go, que faire.
AIDEZ MOI SVP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs Empty Re: Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs

Message  Minus1530 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:25

Salut

passe par Gameranger !

Bon jeu :aa:
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs Empty Re: Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs

Message  Sim¢n Jeu 4 Aoû 2011 - 22:54

solution de bricole :

1)changer l'hôte de la partie mais je pense que vous avez déjà essayé.

2)passer sur le chiffre 0 rapidement avec la souris sans cliquer

3)mettre une map plus petite en bannissant le mode très grand

4)en effet aller sur gameranger ça déroule tout seul , en ouvrant les ports ( free) vous pouvez même passer par internet en étant tous connecté à la même freebox
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 44
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs Empty pb pour jouer en réseau

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 12:58

alors je précise bien que je veut jouer en réseau local donc pas internet. c'est la meme chose avec american conquest et american conquest fight back.J'ai tout essayer sans succés!
Y a t il un pb avec windows SP3 quelque chose qui bloque le chargement? peut ton jouer avec gameranger sans passer par internet? Y a t il un logiciel comme gameranger mais un utilisant un reseau local sans internet?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs Empty Re: Aidez moi svp cossacks en reseau local à plus de 2 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum