Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème lan Windows / vista Back to war

Aller en bas

Problème lan Windows / vista Back to war Empty Problème lan Windows / vista Back to war

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:05

Tout d'abord, bonjour, et désolé de reposer si elle était posée maintes et maintes fois, mais sur tout les postes que j'ai pu lire, je n'ai réussi à trouver la réponse que je cherchais. Alors, j'explique mon problème. J'ai retrouvé chez moi, le jeu Cossaks european Wars (que j'ai depuis maintenant un gros moment), et j'ai voulu le remettre sur les ordis de mes frangins et leurs mettre la trique que j'aime bien faire ^^. Bon, étant assez bon en informatique, je vérifie, je débloque, je lance le jeu, mais rien ne marche... Je regarde, Hamachi ouvert, donc je configure, toujours rien... J'enlève tout ce qui concerne Hamachi, encore toujours rien... Punaise, alors je cherche, je cherche, je cherche... J'ai découvert que mon ordinateur ne faisait pas parti du réseau, service désactivé, je réactive, mais ça marche toujours pas. Enfait, on ne vois pas les parties des autres en gros. Nous avons 2 pc en vista 64 bits, et 1 pc (le mien) en windows 7 64 bits.

Alors, je cherche Back to war pensant que mon problème aller être résolu, ne sait jamais. J'installe, mais toujours pareil, rien à faire. Et pour voir si j'avais pas un soucis ailleurs, j'essaie avec un autre jeu (sin pour les connaisseurs), mais là, impeccable. Donc, quelque chose par rapport au jeu bloque, je pense peut-être à ma box, mais je ne pas sur du tout (je préfère ne pas y toucher sauf si je suis conseillé pour éviter de tout foirer).

Voilà, en gros, je voudrais me débloquer pour pouvoir jouer en Lan avec mes frangins et certainement avec un pote, mais là, ça sera avec hamachi, donc si aussi on doit faire un truc pour que hamachi fonctionne, ça serai génial :).

Merci d'avance de votre aide, et désolé si je dois me présenter, mais je voudrai vraiment que mon problème soit réglé, et j'irais me présenter si besoin :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lan Windows / vista Back to war Empty Re: Problème lan Windows / vista Back to war

Message  Minus1530 Lun 24 Jan 2011 - 18:51

Bonsoir

perso et avec quelques amis nous avons laissé tomber Hamachi depuis Vista et Seven,nous jouons actuellement sur GameRangers sans problèmes

https://autunnois.forumactif.com/t10141-http-wwwgamerangercom-le-serveur-de-jeu

A+
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème lan Windows / vista Back to war Empty Re: Problème lan Windows / vista Back to war

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:53

Je ne peux pas aller voir le lien que tu m'as donné. Mais je voudrais quand même réglé ce problème :s Merci en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lan Windows / vista Back to war Empty Re: Problème lan Windows / vista Back to war

Message  Minus1530 Lun 24 Jan 2011 - 19:32

http://www.autunnois.com/serveurgameranger.html
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème lan Windows / vista Back to war Empty Re: Problème lan Windows / vista Back to war

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 16:59

Merci pour le lien, mais cela ne marche pas. J'ai installé les deux logiciel sur les deux machines, on se voit, on lance aussi le jeu comme il faut sans problème. Mais, arrivé au moment cruciale, je ne peux démarrer la partie, et l'autre joueur ne peut cliquer sur prêt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lan Windows / vista Back to war Empty Re: Problème lan Windows / vista Back to war

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum