Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alidhan

3 participants

Aller en bas

Alidhan Empty Alidhan

Message  Beste Ven 5 Nov 2010 - 22:19

Bonjours à tous, je vais vous présentez un jeux sympa.
Alidhan, jeux MMORPG médiéval.
Voilà l'histoire:
* Puisse le Très-Haut m'accorder son pardon pour les heures et les journées que je vais devoir dérober au temps béni de la prière afin d'écrire cette histoire imparfaite de ma contrée, le florissant royaume d'Alidhan.

* Cette prestigieuse Province est fort ancienne, bien peu se souviennent de ses débuts. Partant d'une simple châtellenie, Manelvor le grand père du bon Roy Mandural, à force de batailles, réussit à fédérer et unifier un Royaume, qui fut bientôt connu pour la paix qui y régnait et qui prospéra.
Son climat doux, les alizés de la mer sur laquelle donne la cité occidentale de Nedmor, capitale séculaire, apportent depuis toujours de bonnes récoltes et des étrangers avides de commercer. Il n'est pas rare de croiser dans les rues du port fortifié ou de la ville haute des marchands de soieries se rendant chez quelque noble dame.
Nos forêts sont giboyeuses et certaines ont la faveur des enchanteurs, et certaines rumeurs parmi la paysannerie marmonnent encore à propos de maléfices et de vils sorciers.

* Héritier d'une longue lignée de seigneurs, le Monarque Mandural, que l'Eternel le protège, eut l'un des plus longs et des plus paisibles règnes.
Quand on parle du bon Roy, il s'agit de Mandural et de sa nature pacifique. Rien n'aurait dû troubler sa quiétude, s'il n'avait eu ses fils : Kaldrass l'aîné et Galoregor son cadet de quatre ans. Dès l'enfance tout les opposait. Kaldrass, enfant obéissant et respectueux des règles, calme et posé, peu porté sur l'action, apprenait auprès de son père la tâche ardue de gouverner. Galoregor, déjà, s'intéressant aussi à cet art délicat, trouvait que son frère serait trop faible pour l'assumer et pour faire d'Alidhan un royaume reconnu parmi les puissants. Et déjà il critiquait son père à propos de sa mansuétude à l'égard de la racaille.
La reine étant morte en donnant naissance à son deuxième fils, le Roy était seul pour les élever. Malheureux de leur mésentente, Mandural tint son trône le plus longtemps possible, refusant de choisir entre l'héritier légitime, son aîné, symbole de la continuité, et son cadet, empli d'ambition et qui le pressait d'abdiquer en sa faveur, afin disait-il de faire rayonner la splendeur du Royaume.
La plus proche et ancienne conseillère du Roy, le commandeur Zelandra, aux grands talents d'administratrice et de diplomate, s'abstint de toute recommandation en la matière.

* Mandural mourut. C'était il y a huit années déjà. Mais sa longue vieillesse avait laissé le temps à Galoregor l'intriguant, âgé alors de vingt-trois ans, de s'assurer la fidélité d'une majorité de l'armée et de nobles barons, leur promettant conquêtes, or et privilèges.
Kaldrass, confiant et sûr de sa légitimité, ne soupçonna pas les manigances de son jeune frère et n'eut pas le loisir de monter sur le trône. Évincé, il fut banni et ne dut la vie sauve qu'à la défection de quelques fidèles soldats attachés à la tradition qui le libérèrent et s'enfuirent avec lui dans l'ancienne cité de Fuisserage, au Sud-est du Royaume. Ils y installèrent un quartier général qui bientôt devint une ville, comptant baraquements et commerces. C'est là que les Exilés s'apprêtent à reprendre le pouvoir.
Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra.

* Ainsi fut le passé, mais le présent est en construction. Chacune des factions que j'ai décrites se bat en ce moment même pour unifier le Royaume sous sa bannière, et l'avenir est plus qu'incertain. Très-Haut, je retourne à mes prières, tout en continuant d'observer ma contrée pour savoir qui des trois sera l'unique.

Voilà quelques screen d'une animation:
Alidhan Aie10
Alidhan Cartel10

Alidhan Go10
Alidhan Aquipe10
Alidhan Compat10

Si vous voulez essayer, inscrivez vous pour le faire gagner quelques bonus...
http://www.alidhan.net/inscription?parrain=Beste
Beste
Beste
Major
Major

Nombre de messages : 1299
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Sim¢n Sam 6 Nov 2010 - 18:31

interressant; y a t-il un système d'alliance ?
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Beste Dim 7 Nov 2010 - 8:42

J'ai oublier de précisé que par heure on gagne de base 5 PA(pour faire des action) et 10PM(pour se déplacé).
Car quand on augmente de niveau on peux avoir des compétences qui augmente ces PA et PM reçu par heure.
Comme moi je suis à 7PA et 15PM par heure!
De plus une fois atteint le niveau 200 pour ne pas rendre le jeu monotone il y a une quête pour faire une renaissance qui permet d'accédé à une nouvelle classe et de nouveaux item, votre joueur recommence à 0.
Puis une fois un renaissant arrivé 200 il peux faire une quête pour devenir héros(même principe que pour devenir renaissant) et les skins ont était réalisé par un joueur qui a gagné le concours qui consisté à créer les classes d''heros.
Comme quoi sa fais plaisir en plus de gagner un cadeau de voir ses réalisations sur le jeu!
http://ermites.free.fr/classe/Heros.jpg
De plus, à partir du niveau 40 vous avez accès à une ville (où tous on accès) qui sera le début de votre vie d'aventurier, car vous allez croisé plein de petite personnes des alignements ennemis!
En parlant d'alignement si vous ne savez pas lequel choisir je suis cartellois si vous voulez des conseils! ;)

Pour répondre à ta question, oui il y a un système de guilde avec des niveaux de 1 à 10.
Pour augmenté des niveaux de la guilde il faut remplir quelques tache.
Il y a des combats de forteresses pendant 3h par semaines (PvP).
Plus vous avez d'allié et votre guilde est puissante plus vous avez de chance d'avoir accès à une forteresse car pour mettre en valeur l'esprit d'équipe si une guilde possède une forteresse, ses alliés peuvent y pénétré à l'intérieur.
En échange il convient d'aidé la guilde qui vous accueil en la défendant des ennemis qui essayeraient de leur piqué!
La forteresse sert à avoir des item et d'économisé l'auberge car seul vos alliés ont le droit d'accès donc vous ne pouvez pas vous faire tuez et le vol est interdit sous peine d'être banni de votre guilde.

Voilà bonne journée.
Beste
Beste
Major
Major

Nombre de messages : 1299
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  BuddhaJi Dim 7 Nov 2010 - 12:15

on comprend pourquoi on te voit plus sur CDR :p
BuddhaJi
BuddhaJi
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 1402
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Beste Dim 7 Nov 2010 - 12:25

Non, si je ne suis plus sur CdR c'était à cause de travian que j'ai maintenant légué mon compte à un autre Autun!
Je ne peux jouer que le mercredi et week end donc top peux pour CdR.
Voilà! afro
Beste
Beste
Major
Major

Nombre de messages : 1299
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Sim¢n Dim 7 Nov 2010 - 13:48

connais-tu d'autres personnes qui jouent à ce jeu ?

pouvons nous créer une section dédiée ?

+biz
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Beste Dim 7 Nov 2010 - 13:56

Il y avais un ancien de CdR qui y jouer mais qui a arrêter les deux mais sinon, non personnes.
On pourrais motivés des gens pour créer une section!
Au moins tout les nouveau Autun serais à peux près au même niveau!
Beste
Beste
Major
Major

Nombre de messages : 1299
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Sim¢n Dim 7 Nov 2010 - 14:35

On pourrais motivés des gens pour créer une section!

c'est le "on" qui me gène ,

la balle est dans ton camp ;)
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 14:40

c'est un peu le même genre que dofus j'ai l'impression non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Beste Dim 7 Nov 2010 - 14:49

Nan pas du tout, tout est gratuit et c'est du cases par cases avec des MAP, beaucoup de MAP que tu débloque en gagnant des lvl.
J'ai eu un Iop 150 terre sur dofus et là je suis archer 110 et je vois aucune ressemble, il y a un PvP constant un esprit beaucoup plus familiale.
Et au moins tu geek pas car tu as un nombre limité de PA et PM! ;)
Beste
Beste
Major
Major

Nombre de messages : 1299
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Beste Dim 7 Nov 2010 - 14:54

Voilà un site pour regarder les MAP avec les monstres sur chaque cases!
Voici ma ville d'origine, Cyros!
http://shai-hulud.fhnet.fr/?page=carte&id=99
Cliqué sur un tourbillon pour changé de MAP!
Beste
Beste
Major
Major

Nombre de messages : 1299
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alidhan Empty Re: Alidhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum