Qques questions diverses (correction de cartes, etc)

Qques questions diverses (correction de cartes, etc) Empty Qques questions diverses (correction de cartes, etc)

Message  Invité le Ven 3 Sep - 16:14

Salut à tous,

Je me suis acheté Cossacks 2 Battle for Europe il y a peu et étant passionné d'histoire, j'aimerais corriger certains détails... Cela concerne les frontières des différentes nations. Exemple : la Pologne entre littéralement dans l'Autriche, et la Prusse n'a pas sa forme réelle. Evidemment, je ne vais pas "faire la fine bouche", mais serait-ce possible de modifier les frontières des territoires tout en gardant les mêmes territoires voisins ? Si oui, comment pourrais-je le faire ? Via Photoshop ? ...

De plus, j'aimerais corriger les quelques fautes d'orthographes tels "Londre", "Francfourt", et surtout "Munique (!)".

Et enfin, j'aimerais modifier quelques cartes comme Moscou, Minsk, Varsovie, etc. Le but étant de mettre de la neige (beaucoup à Moscou, pas mal à Minsk et un peu à Varsovie). Comment dois-je m'y prendre ?

Je ne suis pas un grand féru d'informatique mais si vous avez des solutions pas trop complexes, un grand merci !!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qques questions diverses (correction de cartes, etc) Empty Re: Qques questions diverses (correction de cartes, etc)

Message  L'EUROPEEN le Sam 4 Sep - 11:30

Salut , il existe un éditeur de carte qui te permettra de faire tout cela , normalement tout est sur notre forum voir à télécharger l'editeur et le guide d'utilisation sur notre site des autunnois .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Qques questions diverses (correction de cartes, etc) Empty re

Message  Invité le Sam 4 Sep - 14:58

Ok, je devrais m'en sortir, je viens de trouver les fameux fichier m3d. Par contre, savez-vous où se trouve la carte de l'Europe ? J'en ai trouvé une mais les frontières ne figurent pas dessus...
Invité
Invité

Qques questions diverses (correction de cartes, etc) Empty re

Message  Invité le Sam 4 Sep - 15:33

Je suis bloqué dès le début du manuel de l'éditeur de cartes : j'ai bien copié tout le jeu dans un nouveau dossier, j'ouvre le jeu, mais après, on nous demande d'appuyer sur ctrl puis menu principal (faut-il aller dans la rubrique "solo" d'abord ?)... Bref, je suis dans une impasse.
merci
Invité
Invité

Qques questions diverses (correction de cartes, etc) Empty Re

Message  Invité le Mar 7 Sep - 19:54

Je m'excuse pour mon dernier message... J'aurais dû jeter un oeil plus tôt sur le forum de Napoleonic Wars ! Enfin soit...

Sinon, savez-vous où se trouve la carte de l'Europe ?

Un grand merci.
Invité
Invité

Qques questions diverses (correction de cartes, etc) Empty Re: Qques questions diverses (correction de cartes, etc)

Message  L'EUROPEEN le Jeu 9 Sep - 22:05

salut , la carte de l'europe ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Qques questions diverses (correction de cartes, etc) Empty Re

Message  Invité le Ven 10 Sep - 16:17

Je veux dire la carte dans le mode "Conquête de l'Europe" où sont affichés les différents territoires qu'il faut envahir. J'aimerais en fait légèrement retoucher les limites (par exemple, rendre la Pologne un peu plus petite, agrandir la Prusse tout en gardant les mêmes régions voisines).
Invité
Invité

Message  Étienne le Lun 20 Juin - 10:47

Bonjour,

Ça tombe bien, j'ai une question.

Battle For Europe est-il moins, pareil ou plus fluide que Napoleonic Wars ?
Étienne
Étienne
Caporal Chef
Caporal Chef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé