Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Village imprenable...

2 participants

Aller en bas

Village imprenable... Empty Village imprenable...

Message  Guillaume_31 Mer 25 Aoû 2010 - 19:42

Bonjour, hier il m'était impossible de prendre un village à l'ennemi. La formation de 30 gardes avait été dissoute mais le village ne se rendait pas. Et pire: les sentinelles se reformaient à l'infini ! je les tuais au compte-goutte lorsqu'ils sortaient de la maison mais ils revenaient toujours !!! Je me suis dit : "attendons que la formation se reconstitue...". Je sors donc mes unités du village et j'attends.... au bout d'un moment une 30aine de sentinelles devaient être apparues mais elles restaient dispersées !!! Je les ai toutes butées mais toujours le même problème... J'ai par la suite constaté qu'il y avait 3 ou 4 sentinelles isolées à l'autre bout de la map... je les bute, ainsi que les autres mais le cauchemar continue et la production industrielle de sentinelles ne cesse !!!!!

J'ai lu sur le forum que ce problème était récurrent.... C'est scandaleux sachant que BFE est la version 1.3 de Cossacks II alors que je n'ai pas rencontré ce bug sur NW en 1.2 !!! Village imprenable... 82133

Cela reste très handicapant... car
1. on est sans arrêt harcelé par ces fichues sentinelles
2. on ne peut pas exploiter le village
3. il est impossible de gagner la partie en prenant tous les villages: il faut donc détruire tous les hôtels de ville de l'ennemi...

Je précise que c'est lors de ma première escarmouche sur BFE... c'est encourageant ! Rassurez-moi Village imprenable... 384589 Je vais pas renconter ce bug à chaque partie...?

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à part recommencer une partie ?


PS: en parlant de bug, à la fin d'une partie, les statistiques mettent que j'ai perdu plus d'unités que j'en ai créé... Il y a aussi marqué:
"Paysans créés=0 perdus=1"
et plus bas :
"Paysans créés=56 perdus=0"

Pareil pour le marché lors d'une autre partie
"Marché créés=0 perdus=1"
et plus bas :
"Marché créés=1 perdus=0"


C'est quoi ces bugs !?

Aussi: Au début de la partie je crée mes soldats de base sans officier, drapeau ni tambour. Mais au bout d'un moment, quand j'ai construit une académie, je peux faire des drapeaux, officiers et tambours. Je ramène donc mes soldats à la caserne, je dissous la formation et je la recrée avec officier, tambour et drapeau.
Le problème, c'est que dans les stats, ça compte comme des formations perdues...comme si elles avaient paniqué sur le champs de bataille !!!

D'ailleurs dans les stats il n'y a que 2 joueurs : moi et l'IA n°1, les autres n'aparaissent pas !

C'est quoi tous ces bugs !?
Guillaume_31
Guillaume_31
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Village imprenable... Empty Re: Village imprenable...

Message  L'EUROPEEN Ven 3 Sep 2010 - 13:05

Guillaume_31 soit le bienvenue sur notre forum . Je dois dire que ce genre de bug n'est pas encore répertorié ... Je vais voir se qu' il en ai
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Village imprenable... Empty Re: Village imprenable...

Message  Guillaume_31 Ven 3 Sep 2010 - 23:02

Merci L'EUROPEEN, au fait j'ai un problème avec le code internet: sur le papier se trouvant dans la boite, on me dit d'envoyer un code imprimé à "support@focus-home.com" pour recevoir un vrai code pour les parties internet. Seulement ils m'ont toujours pas répondu... Ils existent plus ? ou ma requête est peut-être incomplète ?
Guillaume_31
Guillaume_31
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Village imprenable... Empty Re: Village imprenable...

Message  L'EUROPEEN Sam 4 Sep 2010 - 11:28

Salut , pour jouer sur internet il te faut en effet aller sur un lien qui t'es donné mais qui n'existe plus ! Je peux t'aider tout de meme à rejoindre le serveur en ligne . Merci de faire ta demande en MP .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Village imprenable... Empty Re: Village imprenable...

Message  L'EUROPEEN Sam 4 Sep 2010 - 11:40

Salut Guillaume , j'ai vu sur un autre forum que tu avais posté se message :
Il marche sur windows 7 mais tu aura un bug. Pour y remédier :
télécharge un fix ici:
http://support.focus-home.fr/c2-hoae-3d-patch.zip
Ouvre-le et place les fichiers [startengine.exe] et [3Dengine.dll] dans "C:\Program Files (x86)\Cossacks 2 - Battle for Europe\Run\Data"
Tu fais ensuite un raccourci de [startengine.exe] sur ton bureau. Ensuite va dans les propriétés de ton raccourci ou directement de l'exécutable et coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans l'onglet {Compatibilité} puis "appliquer" et "OK".

Tu peux si tu le désires mettre l'icône du jeu sur ton raccourci au lieu du pignon grisâtre de startengine.... elle est dans "C:\Program Files (x86)\Cossacks 2 - Battle for Europe" et se nomme ['Cossacks 2 - Battle for Europe' - game.ico].

Normalement quand tu lances ton raccourci, il y a un message "Autorisez vous ce programme à effectuer des modifications...etc..." ou un truc comme ça... Tu fais évidemment "oui" et le jeu doit se lancer. Tu devrais entendre un ou deux petits sont de windows 7 pendant le chargement.

L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Village imprenable... Empty Re: Village imprenable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum