Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aide : demande de clé Napoléonic wars

3 participants

Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 22:32

Bonjour,

Je suis franchement désolé si le forum n'a pas été créé au bon endroit et ne me vexerai pas s'il doit être supprimé.
J'avais posté sur ce forum il y a bien quelques mois. Je n'ai pas réagi depuis, car le boulot et les soirées m'ont tenu à l'écart de mon pc, mais j'ai de nouveau un petit peu de temps libre.
Je fais partie des gens qui ont acheté le jeu, mais n'ont pas eu la clé cd qui va avec. Du coup, je suis condamné au mode solo, qui est déjà bien sympathique, mais j'adorerais me frotter à un joueur humain.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais vous proposiez une clé cd par le passé, qui resterait évidemment propriété du forum. Si c'est toujours possible, je serais intéressé.
Je le dis honnêtement, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc je ne sais pas si vous avez assez de clé pour en offrir une à un joueur occasionnel, mais si c'est le cas, ce serait super sympa et je serais content de pouvoir jouer deux ou trois fois la semaine avec quelqu'un qu'un débutant ne rebute pas ^^

Merci d'avance à votre communauté.

Casmir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Sim¢n Sam 24 Avr 2010 - 23:14

Bonsoir,

oui il reste encore quelques irréductibles ;) ,

Quelle version de cossacks possèdes-tu ?
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 23:42

Ah bah ça fait plaisir !
Je joue à la version napoleonic wars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Sim¢n Sam 24 Avr 2010 - 23:49

Si tu trouve Back to war dans tes tiroirs, ya un rendez vous hebdomadaire ( environ 8 personnes ) le lundi à 20h30 .

skype et gameranger à installer. Si tu es interressé , fait moi signe;)
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 45
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 13:18

Demande a LEUROPEEN pour les clé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 22:09

BOnjour,

Comme vous voyez, je me connecte de façon épisodique (selon les soirées et les cours... comme tout le monde j'imagine !).
Malheureusement, je n'ai que la version Napoleonic War. En fait, j'ai acheté l'European War également, mais elle refuse de s'installer sur mon pc, donc mécaniquement je n'ai qu'une version...
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour vos réponses rapides, je vais contacter l'Européen par messages privé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  L'EUROPEEN Mer 5 Mai 2010 - 22:45

Salut et merci à toi pour ton MP .
Regardre dans ta boite MP :aa:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Lord T Lun 18 Oct 2010 - 1:07

Idem christophe, badak a perdu sa clef de cette version, possible de lui en obtenir une autre ?

Merci
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  L'EUROPEEN Mar 19 Oct 2010 - 21:55

salut , oui ! demande lui de m'envoyer un mp . :aa:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide : demande de clé Napoléonic wars Empty Re: Aide : demande de clé Napoléonic wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum