Question

Question Empty Question

Message  Invité le Ven 5 Jan - 13:02

Comment doit-je faire quand un de mes hotel de ville ou moulin et tomber entre les main de l'énemis ?

Ps: quand j'ai jouer un 2vs2 j'etait avec un français et pour recuperer son moulin il avait mis une de c'est troupes a coter de son moulin puis c'est redevenus le sien!!! mais quand moi je fait sa, sa ne marche pas alor comment doit-je faire ?

Merci d'avance
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Invité le Ven 5 Jan - 13:22

ecoute je ne suis pas un ^pro mais il me semble qui tu a fait ce qu'il fallait. Mais peut etre as tu été victime d'un bug ou peut etre que ton adversair avait des troupes dans les barages?? 😕
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Mar - 11:27

Si tu as bien tuer toute la sentinel du village et que tes armées ocupent le terrain(il faut qu aucune troupes ennemis soient dans le secteur :même de simple sapeur ou chasseur)je ne vois pas comment tu ne pourrait pas prendre le village .Sinon laisse la sentinel ennemis se reformer et reviens plustard pour la tuer.Si cela ne marche tjs pas ,ce que tu doit etre sujet d'un bug(ça met deja arrivé, et pas qu'une fois :x )
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Mar - 12:24

Pareil , pour moi , surtout quand c est le dernier vilage ennemi , hein désperados ? :lol!:
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé