Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 pc en RJ45, je n'arrive pas à lancer la partie.

Aller en bas

4 pc en RJ45, je n'arrive pas à lancer la partie. Empty 4 pc en RJ45, je n'arrive pas à lancer la partie.

Message  L'EUROPEEN Dim 3 Jan 2010 - 21:21

quote="Le Cobra"]Bonjour à tous.

Je profite de ce topic pour poser une question qui, pour certains d'entre vous, paraîtra peut être stupide mais qui pour moi pourrait être source de joie si quelqu'un m'apportait une réponse :

Joueur de cossacks : back to war depuis la première heure, je jouais à l'époque avec ma copine en réseau local et on s'amusait bien...

Aujourd'hui, papa de 2 garçons et marié avec la même qui jouait déjà avec moi à l'époque, je voudrais jouer en LAN à 4.

Voilà mon souci :
possesseur de 2 PC et de 2 PC portable avec un HUB les reliant tous les 4 en RJ45, je n'arrive pas à lancer la partie.

En fait, le dernier portable étant malheureusement sous vista alors que les 3 autres sont sous XP, je suis obligé de lancer la partie hôte par celui sous vista (si je lance par un autre PC, il n'y a aucun chargement).
les 3 autres pc voient et se connectent à la partie et, en passant par la combinaison de touches ctrl-shift, j'arrive à activer la touche "prêt".
A ce moment-là, le pc hôte commence à passer de 0% à 8% puis à 16% puis....et là je craque parce que cela fait déjà 3 ou 4 heures qu'il charge......... 4 pc en RJ45, je n'arrive pas à lancer la partie. 82133

En clair, existe-t-il un programme pour régler ce genre de désagréments ?

j'adore cossacks et j'aurai vraiment aimé faire partager çà à mes 2 gamins...

De plus, quand j'essaie de jouer à 3, le chargement est lent mais au bout d'une trentaine de minutes, on arrive quand même à lancer la partie.

Partie super speed d'ailleurs puisque la vitesse devient imparamétrable et reste bloquée à fond...(même si on met le curseur au minimum dans les options !!).

Au secours, Obi wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir... 4 pc en RJ45, je n'arrive pas à lancer la partie. 384589

J'ai vraiment tout essayé et là, j'avoue, je reste coincé (pourtant le moins puissant de mes PC est cadencé à plus de 2 Ghz avec carte vidéo plus que correcte et ram à 2 Go)

J'espère que cette "bouteille à la mer" sera repêchée et que le clan des Autunnois me permettra de faire des parties endiablées de cossacks en famille....

D'avance, un seul mot : MERCI.

4 pc en RJ45, je n'arrive pas à lancer la partie. 994750[/quote]
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum