Cossacks:L'EUROPEEN A votre disposition Pendant 3 jours

Cossacks:L'EUROPEEN A votre disposition Pendant 3 jours

Message  L'EUROPEEN le Lun 28 Déc - 13:42

L'EUROPEEN A votre disposition Toute la journée Du Lundi 28 au Mercredi 30 Décembre 2009.

ENSur le serveur cossacks , sur le forum des autunnois : ou sur team speak , je lance un appel à ceux qui sont sur cette version de jeu et qui souhaiterai faire un "come back" . Je vous donne tous rendez vous toute la journée sur le serveur officiel de cossacks ( Je vais rester connecté toute la journée sur celui ci ) .
-Je fais appel aussi à tout les non membres du clan sur cette version de jeu qui eux aussi souhaiterai venir sur le serveur .
-De plus , si vous ne souhaitez plus "jouer" à cossack , je suis preneur de votre compte .
-A noter que sur cette journée , je suis à votre disposition pour la mise en oeuvre concernant l' annulation de certaines de vos parties ( même lointaines) , dans les règles d' annulation défini ainsi que tout autre sujet .
Je vous rappel enfin , qu' il m' est possible de vous octroyer un nouveau compte(Il faut que vous ayez le cd original de Cossacks )
Enfi pour les membres de notre team qui sont sur travian ou la Campagne de russie , impérion ect ...qui souhaiteraient "découvrir cossacks " , je suis à votre disposition . PEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas