FORUM DU CLAN LES AUTUNNOIS [AUTUN]
Cossacks et ses addons ainsi que Napoléonic et Battle For Europe , Travian et la Campagne De Russie
AccueilCalendrierFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Mission Française Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jf
Invité




MessageSujet: Mission Française Help   Jeu 23 Fév - 9:55

Bloquer mission Arras : comment disposer ces troupes sur la colline et d'ou vient l'ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
danbal
Nouveau
Nouveau



Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 91
Localisation : montluçon

MessageSujet: Re: Mission Française Help   Sam 4 Mar - 4:16

ou la la, c'est vieux dans ma mémoire, mais c'est vrai que la prise de la colline était difficile, après l'avoir bombardée toutefois c'est mieux, je me souviens qu'il faut rester le plus haut possible pour tirer sur les gars qui montent en prenant le temps de recharger. Ensuite, il y a une colline plus au nord qui est dans un axe sud-nord, qu'il faut prendre par l'est et tirer sur les troupes qui viennent du nord. Tout ça sous réserves, c'était il y a 3 ans je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




MessageSujet: Re: Mission Française Help   Jeu 9 Mar - 15:27

J'ai enfin réussi et j'ai mis la solution sur le site officiel de cossacks
A+
Revenir en haut Aller en bas
L'EUROPEEN
Fondateur et garant des institutions du clan



Age : 33
Inscrit le : 24 Avr 2005
Messages : 3993
Localisation : AUTUN

MessageSujet: Re: Mission Française Help   Lun 8 Mai - 21:57

oui , voici ce que JF a posté sur le forum officiel/
Je vais répondre moi même

J'ai enfin réussi après de multiples essais.
Solution : (d'aprés moi)
Groupe 1 : Piquiers + Officier + Tambour (sans formation pour l'instant)
Groupe 2 : Mousquetaires
Groupe 3 : Cavalerie
Groupe 4 : Canons
Groupe 5 : Obusier
Groupe 6 : Ribaudequin

Groupe 1 + 2 : avance au Nord avec Allié (juste derrière pour être couvert)
Groupe 5 : éliminer obusier ennemi sur colline
Quand obusier ennemi éliminé : groupe 1 + 2 attaque piquiers ennemis dans le col
Si passage possible envoyé une partie cavalerie sur les mousquetaires ennemis de la colline (le reste en reserve)
groupe 6 : envoyé le directement en position sur la colline sans attaquer dés que l'on voit le terrain (très lent)
groupe 4 : en support pour l'attaque des piquiers en longeant la colline, ensuite envoyez les en position pour l'attaque ennemi
pendant ce temps la cavalerie a terminé son travail. Regroupez la cavalerie au pied de la colline au Sud pour plus tard.
Groupe 1 + 2 : en place sur la colline. A ce moment seulement, faire une formation avec Offr + Tamb en mode 'Tenir position' et mousquetaires derrière + obusier.
L'ennemi attaque : vos canons sont en place en mode 'tenir position' pour ne pas qu'il tire sur vos troupes. Laissez le venir se casser les dents sur vos troupes. Attention à ces unités d'artillerie (et c'est là que la cavalerie intervient)
Il y a un autre passage plus haut pour monter sur la colline (d'où vient d'ailleurs l'ennemi). Avec ma cavalerie j'ai discrétement (en mode ne pas attaquer) monter au Nord et pris ce passage, là se trouve un canon non surveillé (et hop dans la poche), capturez le ensuite ces obusiers ne sont pas loin. Le succès vient de la capture le plus vite possible de ces deux obusiers ennemis qui au départ je ne les voyais pas et ne pouvait pas les capturés car j'avais mis TOUTES mes troupes sur la colline (erreur évidemment). une fois les obusiers capturés les mettre en mode 'ne pas tirer' car il risque de toucher (eux aussi comme les canons) vos propres unités.
Voilà la colline est à moi.
La suite est facile avec 2 canons et 3 obusiers et 1 ribaudequin + le reste des troupes, la destruction des unités ennemis sur le pont est un jeu d'enfant.
Victoire : mission réussi.


Il était aussi possible de consulter le deroulement de celle ci ici :http://www.autunnois.com/cocoeuropeanscampagnefrancaise.htm
_________________


http://www.autunnois.com
» Chartre du clan http://www.autunnois.com/cossackschartreduclan.htm
» Présentation du clan http://www.autunnois.com/cossacksleclan.htm
» Horaires de jeu http://www.autunnois.com/cossackshorairedejeu.htm
» FAQ des membres du clan http://www.autunnois.com/cossacksFAQ.htm
Revenir en haut Aller en bas

Mission Française Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN LES AUTUNNOIS [AUTUN] :: COSSACKS POUR TOUT SAVOIR SUR European wars , Art of war et Back to war. :: Cossacks : European Wars-